Tigermilk dévoile une nouvelle formule brunch aux saveurs mexicaines !

55
Formule Brunch Mexicain Tigermilk entière

A l’occasion de l’été et de la réouverture des restaurants, Tigermilk, l’incontournable cantine de cuisine mexicaine et sud-américaine depuis 2019, qui est présente à Bruxelles et à Paris, lance son Brunch Mexicain. Cette nouvelle formule dépaysante est d’ores et déjà à retrouver au Tigermilk situé dans le 10e arrondissement, proche du Canal Saint-Martin, les samedi et dimanche de 11h30 à 15h.

Une nouvelle formule complète et colorée

Table avec présentation de la formule Brunch Mexicain de TigermilkComme évoqué juste au-dessus, cette année, le Brunch Mexicain Tigermilk fait son entrée à l’adresse du 10ème arrondissement de Paris et met à l’honneur une cuisine colorée et savoureuse, tout droit venue du l’ancien territoire aztèque, grâce à des produits frais, un bon rapport qualité/prix, et la cuisine du jeune trio fou de food, Nina, Bérénice et Alexis Melikov. Seront donc à découvrir dans cette nouvelle formule : le classique Avocado Toast, les Huevos Rancheros (œufs brouillés à la mexicaine), ou encore le Chimi Carnitas Bun à l’effiloché de porc fermier. Pour les becs sucrés, l’iconique Dulce de Leche Cheesecake, la brioche perdue au caramel beurre salé ou les gourmands pancakes sirop d’érable et myrtilles seront également présents. Au programme donc, une assiette sucrée, une assiette salée, une boisson fraiche et une boisson chaude pour un brunch à l’accent hispanique.

Un Tigermilk au concept différent des autres restaurants de la franchise

intérieur du restaurant Tigermilk Canal Saint-martinLe restaurant du Canal amorce une différenciation par rapport aux autres restaurants Tigermilk, avec une carte qui se focalise désormais sur les ceviches et les tiraditos. Ce dernier devient donc une « Mexican Cevicheria », les autres Tigermilk restant des « Mexican Cantina ». Tacos et quesadillas, des plats mexicains plus « comfort food » sont aussi à la carte de la Cevicheria, tout comme des crafted cocktails sud-américains, à la sauce Tigermilk (Pisco Sour et ses dérivés, Margaritas, Paloma, etc.) Une nouveauté à venir découvrir à Paris, sans jet-lag !

Formule Brunch Mexicain disponible dès à présent pour 24€ de 11h30 à 15h dans le restaurant Tigermilk – Canal Saint-Martin, au 37 Quai de Valmy, 75010, Paris.