A l’occasion d’une collab’ inédite, L.B.F et Olow dévoilent un tee-shirt unique et une bière exclusive !

92
bière dans tee-shirt L.B.F X Olow

Une nouvelle collaboration 100% française est désormais officielle, puisque la marque de mode Olow s’associe avec le brasseur La Brasserie Fondamentale dans un partenariat inédit. A cette occasion, les deux enseignes parisiennes dévoilent un tee-shirt et une bière uniques, disponibles dès maintenant en ligne.

Un tee-shirt éco-responsable une bière à la recette unique !

Tee-shirt L.B.F X OlowComme évoqué juste au-dessus, cette collaboration se concrétise notamment par un tee-shirt. Et la fabrication de ce dernier suit une ligne directrice et des valeurs bien précises : un avenir plus clair et responsable. Ce tee-shirt est donc conçu en coton bio dans les ateliers Olow situés au Portugal. Il est disponible en bleu marine et en blanc, et son design mêle le visuel des deux marques. En conséquence, on retrouve le logo Olow au-dessus du fameux trait de pinceau L.B.F. que l’on retrouve sur toutes les bouteilles du brasseur tricolore. Quant à la bière, les deux marques ont décidé ensemble de brasser une IPA (India Pale Ale). Celle-ci, qui se veut être fabriquée à partir d’une recette unique, est infusée à la bergamote et au houblon.

Collection Capsule

Bière L.B.F X Olow : 2,50€

Tee-shirt Olow X L.B.F : 45€

Disponible dès à présent sur les plateformes de distribution en ligne. Plus d’infos sur olow.fr ou sur lbf-biere.fr.

Et pour vivre cette nouvelle collab’ en live, L.B.F et Olow vous donne rendez-vous au Bar Fondamental de Pigalle le jeudi 8 juillet autour d’un DJ Set.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.