Accueil Le blog

Pour la Saint-Valentin, le Bar à Huîtres s’invite chez vous

Vous n’avez pas d’idée où célébrer la Saint Valentin ? Alors pourquoi pas surprendre votre Valentine en faisant venir l’air de la mer chez vous. Le Bar à Huîtres a pensé à tout et s’occupe de tout pour vous faire passer une soirée romantique (ou un déjeuner) aux saveurs de la mer « so cocooning » dans votre nid douillet.

Le bar à huîtres, ambiance Haute Couture pour une Saint-Valentin sur-mesure aux fraîcheurs de la mer

IMG_5030Le 14 Février 2017, le Bar à Huitres propose la livraison à domicile par des chauffeurs VTC en costume-cravate de plateaux de fruits de mer Haute-Couture, réalisés par ses maîtres écaillers, champions d’Europe.

Les + Saint-Valentin: pour toute commande, la livraison est offerte, ainsi qu’une bouteille de vin blanc et une rose !

Le menu Haute-Couture, à partager avec votre moitié, comprend:2

  • 2 Coupes de Champagne Ayala brut NM 12cl
  • 1 Plateau de Fruits de Mer Haute-Couture pour 2 personnes :1 Homard du vivier d’eau de mero, 4 Crevettes roses sauvages, les 20 Huîtres Grand Cru ® de France, 4 Amandes de mer, 2 Moules d’Espagne, Bulots, Bigorneaux, Crevettes grises
  • 2 Desserts
  • 1 Bouteille de Vin 75cl pour 2 personnes, au choix parmi Riesling AOC Dopff Irion – Cuvée René Dopff 2015, Pouilly-Fumé AOC Domaine Fournier « Les Deux Cailloux » 2015 ou Bourgogne AOC rouge Georges Duboeuf 2010

Prix Menu Saint-Valentin livré à domicile: à partager à deux, 99€ par personne (minimum de commande 120€)
Plus d’infos : www.lebarahuitres.com/fr

Plateau de fruits de mer le Bar à Huîtres

312 Saint-Honoré – le nouveau parfum BDK

Pour l’ouverture de sa première boutique parisienne, David Benedek a créé un parfum qui lui rappelle son enfance quand ses grands-parents possédaient une adresse dans ce quartier entre rue Royale et rue St Honoré, dédiée aux parfums, pour les clients étrangers visitant la capitale. C’est pourquoi tout naturellement il a souhaité revenir dans son quartier de prédilection qu’il affectionne particulièrement. Au 312 rue St Honoré, on entre par une façade en verre avec au sol et au mur un mélange de béton et de pierre blanche de Bourgogne, l’ensemble n’est que douceur et sensualité. La belle hauteur sous plafond confère une luminosité particulière très appréciée par la clientèle.BDK Boutique Paris

Avec Alexandra Carlin, David Benedek a souhaité un parfum de peau et de cœur qui réaffirme son attachement profond à Paris, sa ville préférée.BDK

La signature olfactive de 312 Saint-Honoré fait la part belle aux muscs fruités et sensuels aux tonalités légèrement animales :

  • en Notes de Tête : Baie Rose, Feuille de Baie Rose, Racine d’Angélique ;
  • en Notes de Cœur : Accord Blanc Oranger, Tonkalactone ;
  • en Notes de Fond : Ambroxan, Ambrostar, Ambrocenide Crystal, Accord Muscs Blancs, Bois de Oud Pur. 3 adjectifs caractérisent cette fragrance : lumineux, minéral et sensuel.

BDKDernier parfum pour la marque BDK et déjà un parfum signature qui symbolise si bien la première boutique parisienne. Rue Saint-Honoré est déjà le lieu glamour des fans de shopping et des rendez-vous confidentiels et romantiques grâce à la Place Vendôme, aux Tuileries et à l’Opéra. Désormais, BDK fait son entrée dans ce monde très feutré des adresses que l’on se refile discrètement.

« Les modes sont futiles et passagères, le style est éternel »

Nouveauté

Adresse : 312 rue St Honoré   75003 – Paris                                     www.bdkparfums.com

Ecrit par Lili QUINT

COYA & LYRES : l’art des cocktails sans alcool

COYA & LYRES : nous vous faisons découvrir aujourd’hui une collaboration innovante qui marque ce début d’année 2024 dans l’art de concocter des cocktails sans alcool.

Les mixologues du restaurant festif COYA ont élaborés les boissons sans alcool Lyre’s qui imitent avec brio Le parfum des spiritueux traditionnels.

Grégoire Schnerb, mixologue COYA, créé quatre cocktails sans alcool.

Résultat: 4 recettes super sophistiquées à tester d’urgence dans toutes les adresses COYA (Londres Mayfair, Londres City, Marbella, Barcelone, Dubaï, Abu Dhabi, Doha, Riyad et Paris). Avis aux amateurs de spirit-free avec des alternatives de cocktails « O % d’alcool ». Chacun d’eux est composé d’ingrédients uniques comme le Lyre’s London Dry, l’Amaretti, le Dark Cane, Le Coffee Originale, l’Italian Spritz et Le Classico !
4 catégories sont proposées: short, long, spritz et martini.

  • Le Blossom Spritz, élaboré avec le Dry Vermouth à O % d’alcool
  • Le Lyre’s Classico. Le Palomita, un cocktail aux accents mexicains et au doux mélange de notes sucrées, acidulées et salées à base de Lyre’s Dry, pamplemousse, piment et soda Franklin & Sons.
  • Le Scarlet, comme son nom l’indique, est un cocktail sans alcool à la couleur vibrante, composé de Lyre’s Italian Spritz, Lyre’s Amaretti, grenade, citron vert frais et amandes. Pour les aficionados des créations classiques.
  • Le Martini Espresso à O % d’alcool est le cocktail parfait pour terminer le repas en beauté, à base de Lyre’s Coffee Originale, de Lyre’s Dark Cane, de muscovado et de café froid.Cocktails Coya x LyresCes alternatives sans alcool qui vont bien au-delà des traditionnels mélanges de jus de fruits sucrés, il s’agit de cocktails de qualité sans alcool pour le plus grand plaisir de vos papilles. A consommer sans modération !
Coya x Lyre’s : nouveau

Coya Paris– 83-85 Rue du Bac, 75007 Paris

COYA est présent également à Londres Mayfair, Londres City, Marbella, Barcelone, Dubaï, Abu Dhabi, Doha, Riyad

L’Office – un restaurant absolument délicieux

Niché en plein 9ème arrondissement, non loin des gares de l’Est et du Nord, et des grands boulevards, l’Office est un établissement cosy et romantique où l’on a plaisir à s’attabler. Charles Nikitits l’a acquis il y a 7ans. Le chef, Charley Breuvart, est un fin gourmet. Sa brigade est jeune et dynamique. Sa cuisine, délicate et inventive. Les produits sont frais et de saison. On se sent tellement bien dans l’établissement que l’on a très vite envie de prolonger la soirée. Une belle carte des vins et du bon Champagne font certainement la différence. Cléo, en salle est discrète et professionnelle. Elle garde un œil sur les tables pour que le client se sente comme à la maison. La carte est courte mais de belle qualité.

J’ai pu déguster : en entrée : le jambon à la truffe d’été et un chou-fleur/pesto de persil et noix/sabayon ; en plat : le turbot croustillant/choux de Bruxelles/pommes de terre fondantes ou bien le filet de boeuf Wellington/purée de pommes de terre rattes/sauce au poivre vert de Kampot : en dessert, le cheesecake/marmelade de clémentine ou bien la tarte soufflée au chocolat/crème montée au thé vert/tonka/sel fumé. Une tuerie. Très Très Très Bon.

« Pour que tout demeure, il faut que tout change »

Sélection Restaurants

Adresse : 3 rue Richer    75009 – Paris   
Tél 01 47 70 67 31
Fermé le samedi et le dimanche

Ecrit par Lili QUINT 

La Clinique de Tricopigmentation Paris

Qu’est-ce que la Tricopigmentation???C’est une technique unique qui consiste à réaliser des « effets cheveux » sur la tête de façon semi-permanentes sur les zones glabres ou clairsemées. Pour cela, on utilise des pigments d’origine naturelle que l’on implante dans la couche superficielle de l’épiderme de façon indolore. Pour redessiner une ligne frontale, reproduire un cheveu, camoufler des cicatrices ou couvrir une zone pour un effet « crâne rasé ». 

Un engagement autour de 3 valeurs fondamentales : Expertise technique – Excellence artistique – Sécurité et Hygiène.

On propose plusieurs prestations capillaires haut de gamme :

– tricopigmentation
– micropigmentation capillaire
– SMP (Scalp Micro Pigmentation)
– Camouflage Fue et Fut
– Augmentation de la densité capillaire

La créatrice, Dalika, est une professionnelle du luxe et de la beauté depuis plus de 20 ans après être passée par de grandes entreprises telles que l’Oréal, Shiseido et Bogart Group. Après des formations en France, à Londres, aux Etats-Unis et en Italie, elle a su fusionner différentes techniques pour développer une approche unique et personnelle avec des résultats exceptionnels. A la tête de la Clinique de Tricopigmentation Paris, située à Neuilly sur Seine, elle offre un service sur-mesure adapté à chaque client.

Passionnée par son métier, Dalika, entourée par une équipe d’experts, pratique une technique révolutionnaire de restauration capillaire non-chirurgicale et non-invasive. Sa créativité, son savoir-faire et sa maîtrise garantissent des résultats naturels exceptionnels. D’après les témoignages que l’on peut consulter sur Facebook et sur Instagram, on lui fait entièrement confiance.

« Le pessimisme est d’humeur, l’optimisme est de volonté » Alain

       
Tél 09 84 01 21 67 ou 06 95 08 60 72

Ecrit par Lili QUINT

Nissaba – un parfum aux accents d’ailleurs

La nouvelle collection « Nissiba » célèbre la nature des 5 continents. Nissiba, cette divinité sumérienne, reste une déesse importante parmi l’histoire ancienne et riche de la Mésopotamie. Elaborée par 7 parfumeurs, tous issus de la maison DSM Firmenich, une référence incontestable dans le parfum, Nicolas Bonneville, Sébastien Cresp, Ilias Ermenidis, Alexandra Monet, Fabrice Pellegrin, Coralie Spicher et Frank Voelkl.

Des parfums uniques et signés

6 parfums construits autour des extraits naturels issus des meilleures origines de plantes à parfum. Et comme pour la Haute Parfumerie, 90 % d’origine naturelle au moins pour maximiser la naturalité tout en laissant l’accès aux molécules. Pour cette première collection, le Paraguay a été choisi, notamment pour le Gaïac, un bois qui se trouve dans la forêt de Chaco.

Le résultat : il a la fraîcheur d’une Cologne avec son accord thé vert autour du maté.

En notes de tête : un absolu de Yerba maté du Paraguay, un bouquet d’agrumes, de la bergamote et de l’essence de citron Sfuma
En notes de cœur : une huile essentielle de Petitgrain du Paraguay, un accord de thé vert, des huiles essentielles de cardamome et de lavandin
En notes de fond : un extrait de gaïac du Chaco, des facettes boisées de vétiver et un duo d’huiles de cèdreNissaba

Alexandra Monet a été bien inspirée car son parfum apporte une légèreté et une fraîcheur qui a ma préférence. Beauté, luxe et glamour sont les conditions sine qua none pour se différencier dans un monde qui n’est qu’apparence et superficialité.

« Les souvenirs qu’on s’invente sont les plus beaux » Shakespeare

Nouveauté

Nissaba

Ecrit par Lili QUINT

Soloviere fête ses 10 ans

« Ma marque n’est plus un bébé, je suis un entrepreneur fière ». Jacques Solovière Paris a grandi sainement, est devenu de plus en plus forte, ayant désormais tout son avenir devant elle. À 10 ans, nous sommes encore en phase d’apprentissage – tant de choses encore à vivre, tant de choses encore à faire.
Merci à ma formidable équipe et au soutien inconditionnel de ma famille et de mes amis» 10 ans Soloviere

Préparez vous à marquer vos calendriers et à célébrer une décennie de style et de sophistication avec Jacques Solovière Paris ! À l’approche de notre dixième anniversaire, nous nous préparons pour une collection spéciale que vous ne voudrez pas manquer. Nous dévoilerons nos articles exclusifs pour ces dix ans dans divers endroits et à différents moments, rencontrant nos clients préférés au Japon, en Italie, aux Etats-Unis et bien sûr en France.10 ans Soloviere

Collection anniversaire

Bientôt plus d’infos sur cette collection !

 

Collab’ Arthus Bertrand x Street artiste – Jordane Saget

Réputée pour son savoir-faire incomparable dans l’art de fabriquer des médailles depuis plus de 200 ans, la Maison Arthus Bertrand créé une collection capsule originale qui mêle l’héritage de la Maison Arthus Bertrand à la créativité de Jordane Saget, street artiste parisien réputé pour son style visuel unique.

Cette collection capsule se compose de 3 médailles, fabriquées dans les ateliers de la Maison à Saumur : une médaille en Or Jaune émaillée Grand Feu ivoire, une médaille en Argent laquée bleue et une médaille en Vermeil.Arthus Bertrand x Jordane Saget Arthus Bertrand x Jordane Saget

Avis aux collectionneurs !

Pour l’occasion, la Maison de joaillerie s’invite dans le Haut-Marais à la See Galerie, galerie d’art contemporain, du 7 mars au 27 avril 2024, pour une exposition hors les murs ouverte au grand public et aux amateurs de joaillerie et d’art aux côtés d’œuvres exclusives de Jordane Saget et d’un espace Arthus Bertrand.

Collection capsule

Disponible dans toutes les boutiques Arthus Bertrand et en ligne.

Prix : 300 €, 380€, 1980€

Collab’ Gola X Engineered Garments

L’héritage sportif et rétro de Gola combiné à l’oeil avisé d’Engineered Garments donnent naissance au modèle Ranger en édition limitée.Gola Hybride dans tous les sens du terme, la Ranger s’inspire des carnets de conception des années 70 de Gola et apporte une touche de modernité grâce à la matière et à la forme tout droit sorti de l’univers Engineered Garments. Fabrication en Angleterre

Édition limitée

Disponible du 40 au 46 sur L’e-shop

Prix : 330€

 

Both ouvre sa première boutique européenne à Paris

Both vient d’ouvrir son premier concept store à Paris dans le Haut Marais au 6 rue de la Corderie. Depuis son lancement en 2016, Both souhaitait ouvrir une boutique à Paris, capitale de la mode. BothEn collaboration avec Atelier Craft, le résultat est époustouflant tant dans le design innovant que les matières conçues pour l’habiter. Le caoutchouc et le plastique recyclé règnent en majesté. La marque belge Sixinch a créé de magnifiques bancs d’assise et socles dans un matériau spécial de mousse pare-balles qui évoque le caoutchouc des chaussures. Pour cette nouvelle année, Both démarre très fort avec la collection SS24, inspirée par la beauté de la nature et son renouveau perpétuel. Un monde rempli de couleurs, de senteurs et de soleil. Quant à sa première collection à talons, les kitten heels, son talon métallique diagonal confère une silhouette féminine élégante et streetwear.  L’autre modèle iconique, la GAO Derby Bow et son noeud surdimensionné est privilégié par la génération Y à cause de son look unisexe. La semelle signature des GAO Eva et sa mule associée à une plaque imposante en métal. Les baskets à plateforme sportive à la semelle pneu aux détails reconnaissables sont livrées avec 2 patchs velcro « B » aux couleurs différentes pour changer d’aspect au gré de ses envies. Toutes sont conçues en EVA et caoutchouc recyclé qui leur confèrent une légèreté et un confort à toute épreuve.

Les célébrités en sont dingues : Blackpink et Bella Hadid, Irina Shayk et Rosalia sont devenues des inconditionnelles de la marque.

« Une œuvre qui n’est pas publiée n’existe pas » Nietszche

Events : nouveauté boutique

Both   6 rue de la Corderie  75003 – Paris

Ecrit par Lili QUINT

Edition limitée Slimline Perpetual Calendar Manufacture

16Le garde-temps Slimline Perpetual Calendar Manufacture Designed by Peter Speake adopte un  parti pris graphique.

En 2024, la manufacture suisse Frederique Constant et l’horloger anglais Peter Speake dévoilent ce quantième perpétuel d’exception, fruit de leur collaboration rapprochée.

Paré d’une boîte en acier de 42 mm, ce garde-temps présente un subtil équilibre entre esthétique et technique, où la première s’efface par un jeu discret d’ajourage, pour laisser apparaître la mécanique du quantième perpétuel manufacture, précise et précieuse. 

Avis aux aficionados de collectors !

Edition limitée à 135 exemplaires

Prix de Vente Public conseillé : 11 995 €
Les montres FREDERIQUE CONSTANT sont distribuées chez les Horlogers – Bijoutiers exclusivement.
Pour connaître votre POINT DE VENTE le plus proche – Tél.: 01 48 87 23 23.
www.frederiqueconstant.com