Maison Violet fut une maison emblématique des XIX et XXème siècle. Parfumeur préféré de l’impératrice Eugénie et de la reine Isabelle II d’Espagne, ses parfums se retrouvaient dans toutes les maisons de l’aristocratie européenne et chez toutes les personnes qui comptaient à l’époque. Après un passage dans l’oubli, elle renaît à nouveau grâce à 3 trentenaires, passionnés de parfums.
La nouvelle création de la gamme Héritage « Pour Rêver » a été conçue par Nathalie Lorson, un nez talentueux. En notes de Têtes : marron glacé, noisette, maté ; en Notes de Coeur : cacao extrait, iris pallida, myrrhe ; en Notes de Fond : rhum extrait, vanille, baie de caïac, encens. Un enchantement. Une évasion.
En alliant innovation et qualité exceptionnelle, individualité et expression de soi, Maison Violet a de belles chances de plaire à une clientèle soucieuse de retrouver dans son parfum des matières premières olfactives éthiques et qualitatives. Aller à la rencontre des producteurs, les fidéliser est une pratique nouvelle mais essentielle. L’environnement est devenu le sujet primordial chez tout un chacun.
Maison Violet a désormais un avenir après avoir eu un passé prestigieux. Une signature qui se perpétue pour les amoureux de parfums.
« L’optimisme est un aimant à bonheur »
Infos pratiques
www.maisonviolet.com
contact@maisonviolet.com
Les Parfums de Violet 142 rue de Rivoli 75001 – Paris
Ecrit par Lili QUINT