Niché d’un côté entre la Place Clichy et ses nombreux théâtres et cabarets comme le Moulin Rouge et de l’autre le Parc Monceau, l’hôtel Eldorado a ouvert ses portes il y a un peu moins d’un an. Son restaurant est une ode à la gourmandise. On a le choix entre s’installer sur la terrasse, dans le jardin ou bien à l’intérieur. La décoration est soignée et elle fait la part belle au chic parisien et aux belles matières. Du bon goût et de la qualité. 120 places assises entre intérieur et extérieur, un personnel très professionnel et attentionné aux moindres de vos désirs.
Le chef, Alexis Charret est jeune et passionné. Sa carte lui ressemble. Des bons produits selon les saisons, des arrivages de qualité et des propositions qui empruntent au passé en le modernisant au goût actuel. A la carte, en entrée, œufs mimosa à la poutargue ou granité de palourdes et couteaux ; en plat, vol au vent de palourdes, moules, St Jacques et champignons ou tartare de daurade et frites accordéons ; en dessert, mille feuille vanille ou fruits givrés maison citron bio ou bien sorbets et glaces maison chocolat, citron, vanille, myrtille. Très Très Bon. Le chef pâtissier, Maxime Bigot, propose une farandole de gâteaux tous plus réussis les uns que les autres. Une tuerie.
Ouvert 7/7 pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, l’Eldorado est ouvert toute l’année. Pour une bonne nouvelle, c’en est une. On a très envie d’en faire son rendez-vous quotidien.
« Le merveilleux nous enveloppe et nous abreuve comme l’atmosphère mais nous ne le voyons pas » Charles Baudelaire
Infos pratiques
Adresse : 18 rue des dames Paris XVIIème
tél 01 45 22 35 21
Ecrit par Lili QUINT