Réussir son repas de fête : évacuez le stress avec Epicery

21
Epicery

Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas, certains ont déjà tout prévu pour le repas de noël notamment, d’autres auront quelques ajustements à faire et les « mauvais élèves » vont s’y prendre à la dernière minute. Quoi qu’il en soit le compte à rebours est commencé.
Nous avons découvert epicery, un service sur le web pour nous aider à réussir nos repas d’exception et sans stress.

En cette fin année, et pour nous faciliter la vie, notamment pour le menu de notre repas de Noël, epicery nous a concocté une  sélection « so gourmet » de pièces phares et incontournables auprès des meilleurs artisans de commerces de bouche – pâtissiers, poissonniers, bouchers, traiteurs, fromagers ou cavistes . A titre d’exemple, la Maison Lenôtre, Christophe Michalak, ou encore Bernachon se sont invités à la fête.

Tout est disponible à la réservation, et peut être livré en exclusivité à notre porte. Entrées, plats, desserts et vins, tout y est. Non seulement on ne passe plus des heures en quête de la meilleure idée, et cerise sur le gâteau, plus besoin de sortir de chez soi pour faire ses courses. Donc fini le stress inutile et place au festif.

Infos pratiques : un service simple d’accès et efficace qui vous libère du stress de dernière minute

Epicery.comPour y accéder, il suffit de se connecter sur epicery.com ou sur l’app epicery. Dès l’accueil,  vous êtes invité à choisir soit les plats ou compositions culinaires qui répondent à vos envies, soit vous sélectionnez un traiteur, une épicerie, un poissonnier… qui vous correspond.
Pour vos repas festifs de fin d’année, Epicery y propose une sélection d’incontournables qui raviront les papilles de tous les membres de votre famille.
Ainsi et en un clin d’œil, vous allez pouvoir composer un menu d’exception. Dès lors vous validez votre panier, choisissez votre date/plage horaire et adresse de livraison.
Et pour couronner le tout, vous ne paierez que 2,90€ de frais de livraison, epicery s’occupe de tout et vous livre vos courses à votre porte « just on time » !

EPICERY en quelques mots :
Ce service propose de commander en ligne chez les commerçants de métiers de bouche de son quartier au prix boutique, et de se faire livrer à domicile dans l’heure qui suit.
Plus de 300 commerçants à Paris, et 50 à Lyon sont disponibles sur web et mobile. Lancée par Elsa Hermal et Edouard Morhange en fin d’année 2016 à Paris et financée par des serial entrepreneurs du web, epicery s’est lancée à Lyon en octobre 2017.