Fred Perry x Art Comes First

49
Collection Fred Perry x Art Comes First

Fred Perry a fait appel  pour la troisième fois aux designers Sam et Shaka de Art Comes First. De cette collaboration on découvre une collection qui symbolise plus que jamais la juste rencontre entre style et subculture.

Ce duo de stylistes s’est formé aux techniques de Savil Row pour pouvoir mieux casser les codes, et faire ainsi émerger le style punk dans chacune de leurs pièces. Auto-proclamés les « Traveling Tailors », ces couturiers voyageurs partagent avec Fred Perry l’amour du fait main et de la subculture anglaise. Cette collection célèbre le style « Scooter Boy », la personnalisation et l’appropriation des vêtements de sport.

Toutes les pièces se déclinent dans des nuances de noir, à travers des silhouettes inspirées du style Streetwear. Des empiècements et des bandes sur les manches rappellent le monde du sport et apportent une touche issue de la subculture street anglaise et de l’univers Punk de leurs créateurs.

Fred Perry en quelques mots : La marque Fred Perry séduit depuis 1952 les plus sportifs des gentlemen britanniques. Sa création est due à Frederick John Perry, un tennisman anglais né le 18 mai 1909 à Stockport et disparu le 2 février 1995 à Melbourne. Sa carrière de joueur de tennis et de tennis de table s’est étendue de 1936 à 1956.

Collaboration marques

Prix : non communiqué
Où : La collection Fred Perry x Art Comes First Hiver 2018 est disponible en magasin chez
Atalante à Antibes, Diagram à Grenoble, Dockland à Cannes, L’Exception à Paris et Le Nouvel Accord à Strasbourg.

Voir d’autres produits sur le site : www.fredperry.com