Invitation à voyager avec La Maison Ullens et le designer Hugo Matha

25
Valise MAISON ULLENS X HUGO MATHA

La Maison Ullens et le designer Hugo Matha présentent leur première collab’.
Pour la griffe belge, le voyage est une philosophie de vie. Reconnue pour la qualité de ses matières, la marque souligne un esprit nomadiste contemporain en proposant aujourd’hui de nouveaux accessoires dédiés au voyage. Dans cet esprit, le créateur Hugo Matha signe cette valise nomade et escamotable, à emporter partout. Week-end champêtre, séance shopping ou voyage au bout du monde, cette valise amovible vous accompagnera dans tous vos périples. Elle est intégralement pliable pour se faufiler dans vos bagages et vous permettre de rentrer plus chargés que vous n’êtes partis.

Valise MAISON ULLENS X HUGO MATHAElle se décline en vert kaki, bleu nuit, gris anthracite et orange, et est également personnalisable sur demande. Sa fabrication fait appel à de la toile enduite, une poignée et une finition en cuir, ainsi qu’une doublure en coton.

La Maison Ullens en quelques mots

Cette marque belge de prêt à porter féminin et de maroquinerie a été fondée en 2009 sous le nom de MUS par Myriam Ullens, l’épouse du Baron Guy Ullens de Shooten. La marque a été rebaptisée Maison Ullens en 2013. L’univers du voyage et du prêt-à-porter de luxe nomade sont les fondements de la maison de mode belge. La maille et le cuir sont ses matériaux de prédilection.

Collaboration marques

Prix : disponible depuis la fin novembre au prix de 595 €
Où : la marque bruxelloise dispose depuis 2012 d’un showroom parisien, situé au 346 rue Saint-Honoré – Paris 1er