Immersion Bleu de Paname x Big Fish 1983

24
Collection capsule Bleu de paname x Big Fish 1983

Familières des collab’s, les deux marques françaises Bleu de Paname et Big Fish 1983 se sont enfin associées pour créer une nouvelle collection capsule inspirée de leurs univers de prédilections respectifs. Dévoilée dans le magasin parisien Bleu de Paname, rue Saint-Honoré le 22 novembre dernier, elle est donc composée de deux tee-shirts et leur poisson relooké, et de vestes disponibles en trois coloris.

Et pour ceux qui ne connaissent pas bien l’origine des marques Bigfish 1983 et Bleu de Paname, voici par conséquent, quelques précisions :

Big Fish 1983

L’ADN de la marque française Big Fish 1983 est née d’une profonde aspiration de son fondateur, William Fichard, pour la culture de la pêche sportive moderne, respectueuse des poissons et de leur environnement. De plus, Elle est surtout spécialisée dans la conception de lunettes polarisantes à haute technicité anti reflet, elle développe aussi des sweat-shirts, tee-shirts et polos, ainsi que des accessoires (bonnets, casquettes, sacs banane ou cabas).

Bleu de Paname

Quant à la marque parisienne Bleu de Paname, créé en 2009, elle s’inscrit surtout dans l’univers résolument urbain, style workwear ou streetwear.

Collection capsule

Prix: de 50 € (Teeshirts) à 140 € (Vestes)
Où : Boutique Bleu de Paname et en ligne :www.bleudepaname.com et www.bigfish1983.com