Pause gourmande Afternoon-Tea Couture à l’Hôtel de Vendôme

62
Afternoon-Tea Coutute - Hôtel de Vendôme

Quoi de plus agréable après une après-midi shopping au sein du quartier du Faubourg Saint-Honoré ou encore un moment de détente dans le Jardin des Tuileries, de s’accorder une pause gourmande et cocooning autour d’un Afternoon Tea revisité par Louise Wolmer du Restaurant 1 de l’Hôtel de Vendôme.

L’Afternoon-tea Couture, inspiration mode et couture

La pâtissière du restaurant 1 place Vendôme, Louise Wolmer, signe un Afternoon-tea Couture composé de quatre mignardises sucrées savoureuses tirant leur inspiration de l’univers de la mode et de la couture.
Les convives pourront déguster la représentation d’un sac à main matelassé, composée d’une mousse de noisettes, de noisettes croquantes et d’un crémeux de chocolat, ou encore le bracelet de couturière élaboré autour d’une coque en chocolat blanc, d’une mousse de cassis, d’un crémeux vanille et d’un cœur de rhum. Un moment à partager en famille ou entre amis dans un lieu intimiste, véritable cocon à deux pas de la place Vendôme et des plus grands noms de la Haute Couture française.

  • Le sac à main matelassé: mousse de noisettes, noisettes croquantes et crémeux de chocolat
  • La dentelle: pâte feuilletée, déclinaison autour du caramel, pommes confites et fromage blanc
  • Le bracelet de couturière: coque en chocolat blanc, mousse de cassis, crémeux vanille et cœur de rhum
  • Le chapeau melon: dans l’esprit d’un Saint-Honoré café

À propos de l’Hôtel de Vendôme

Situé sur la Place Vendôme, dans un bâtiment édifié en 1723 par Pierre Perrin, cet hôtel 5 étoiles offre 19 chambres et 10 suites alliant luxe et élégance. Son bar à la décoration ultra-couture est un des lieux incontournables du monde de la mode et des affaires tandis que son restaurant « Le 1 Place Vendôme » est une table gastronomique de renom tenue par le talentueux talent chef Josselin Marie. Cet emblème de l’art de vivre à la française est la propriété de la marque d’horlogerie et de joaillerie de luxe Chopard dont une des boutiques de référence se trouve au rez-de-chaussée de l’hôtel.

Restaurant/salon de thé éphémère

Menu à 35€ ( 4 pièces sucrées + 1 boisson chaude)
Du 6 au 29 octobre, tous les jours de 15h à 19h
Hôtel de Vendôme – 1, place Vendôme – 75001 Paris
www.hoteldevendome.com – 01 55 04 55 00