O/40 ans, une cure nécessaire d’humour et de dérision

180
Olivier de Benoist 0/40 ans

Cet automne, rendez-vous immanquable pour les quadras et les autres avec Olivier de Benoist  … au Café de la Gare et se plonger dans une cure nécessaire d’humour.

0/40 ans, Olivier de Benoist « auto »radiographie avec humour et dérision le passage « quadra »

Olivier de Benoist se distingue par son humour grinçant envers la gente féminine. Il fait amende honorable dans son nouveau spectacle : À 40 ans on arrête les conneries… Ou on les commence ! Ou pas. Avec beaucoup de dérision et après un passage chez les misogynes anonymes, il nous fait voyager dans le temps, nous racontant les aventures et mésaventures de sa naissance à aujourd’hui. Plus encore, il nous invite à revivre sans pudeur les moments clés de son histoire avec un risque de rechute qui le guette à chaque réplique.

ODB a déjà une belle carrière derrière lui, depuis son premier spectacle, une pièce de Benoit Poelvoorde intitulée Modèle déposé, à sa tournée couronnée de succès en 2013 dans Fournisseur d’Excès.

Bilan plus que positif puisque cette année, ODB est égal à lui-même et la salle est à nouveau pleine. Et pour cause, il alterne entre sketchs, vannes, interactions avec le public et apparitions succinctes d’un technicien maladroit, ce qui ne manque pas de conquérir son public. Les féministes éviteront tout de même d’aller voir son spectacle, mais pour le reste, fous rires garantis.

Event

Du mercredi au Samedi à 21h jusqu’au 31 décembre au Café de la Gare, puis en tournée dans toute la France.
Café de la gare
41, rue du temple – 75004 Paris
www.olivierdebenoist.com

Olivier de Benoist 0/40 ans