NouveautésKopster - un nouveau concept d'hôtels

Kopster – un nouveau concept d’hôtels

D’où vient le nom Kopster : de « Kop » groupe de supporters de foot que les abonnés du PSG connaissent bien. Kopster Hôtels ce sont des 4 étoiles pensés pour que le client se sente comme à la maison. Ce nouvel établissement tout près de la Porte de Versailles, de son centre de congrès et du Palais des Sports a ouvert en février 2024 et il trouvera sans nul doute son rythme de croisière.

Hotel Kopster

126 chambres décorées avec goût et simplicité par l’architecte parisien Eric Boyer, des matériaux nobles comme le bois, le métal et le béton dans des tons clairs et acidulés,  un bar et plusieurs espaces de travail pour que le client puisse se poser et travailler. Ce troisième établissement après Lyon et Colombes ne sera pas le dernier.. On attend avec impatience d’autres ouvertures qui ne manqueront pas d’arriver dans les prochaines années.

Si vous souhaitez un drink accompagné d’une assiette de fromages, de charcuterie ou d’une pizza, il n’y a qu’à demander. La terrasse attend les beaux jours pour se déployer.

Kopster fait partie du groupe Lavorel Hotels qui possède déjà une très belle collection de 4 et 5 étoiles, 11 en tout, comme le Grand Pavillon de Chantilly, le Palace de Menthon, le Jules Verne, le Château de Bagnols, le Grand Hôtel Courchevel, le Chabichou, les Suites de la Potinière, un domaine viticole en plein coeur du Beaujolais et une compagnie fluviale, les Bateaux Lyonnais.Chaque Kopster a son animal favori. Ici c’est le singe que vous retrouvez partout dans l’hôtel sur la moquette et dans les papiers peints.

La tendance végétale et le chic urbain sont privilégiés. L’hôtel coche toutes les cases et on a envie de poser ses bagages et de savourer pleinement le moment présent. Authenticité, créativité, convivialité et nature sont à l’honneur. 

« Un homme d’affaires est un croisement entre un danseur et une machine à calculer »
Paul Valéry

Infos pratiques

Adresse : 1 bld Victor 75015 – Paris                                               
kopsterhotels.com

Ecrit par Lili QUINT

ARTICLE CONNEXES