Laissez vos papilles prendre d’assaut le Mont-Blanc d’Angelina

611
Mont Blanc Angelina

Mercredi 2 novembre prochain, troisième édition de la Journée du Mont-Blanc : la pâtisserie signature de la Maison Angelina prend de la hauteur. Pour l’occasion, les boutiques et les salons de thé Angelina, parisiens et internationaux, se vêtiront d’un décor digne de la réputation de la célèbre pâtisserie. Dès lors, place aux gourmands et aux gourmets des quatre coins du monde qui pourront y déguster le Mont-Blanc dans tous ses états : huit déclinaisons de saveurs, Mont-Blanc inversé, macaron, sucettes, crème de marron et glace.
Ce n’est pas tout, deux nouveautés seront dévoilées pour cette édition 2016 : le coffret midi Mont-Blanc multi-saveurs à composer soi-même et un menu salé autour du marron à découvrir dans les salons de thé Angelina.

Le nouveau coffret midi Mont-Blanc multi-saveurs

Mont Blanc AngelinaIl s’agit d’un coffret midi Mont-Blanc à composer soi-même avec différentes saveurs au tout nouveau Comptoir à Mont-Blanc du salon de thé Angelina Rivoli. Quatre saveurs seront disponibles tous les jours, toute l’année, en format midi : Mont-Blanc classique, Mont-Blanc Cassis, Choc Mont-Blanc, Mont-Blanc Coco-Passion.

 

 

Menu salé autour du marron, succombez à la tentation !

Mont Blanc AngelinaPour un déjeuner raffiné et gourmand, la Maison Angelina propose aussi une alléchante belle offre salée . La Journée du Mont-Blanc 2016 est  l’occasion de découvrir avec un nouveau menu salé autour du marron. En entrée, vous commencerez par le velouté de topinambour et marron à la truffe ou un foie gras avec un crumble aux épices et marrons, et un chutney pêche. Pour le plat, le Chef vous concoctera un suprême de volaille farci aux champignons et marrons accompagné d’un feuilleté de légumes ou des noix de Saint Jacques aux châtaignes.

A propos de la journée Mont-Blanc

La Journée du Mont-Blanc, c’est l’opportunité pour les amateurs comme les novices de découvrir le Mont-Blanc sous toutes ses facettes, de découvrir et savourer les différentes déclinaisons créées à chaque collection depuis 2012, et enfin de profiter d’animations telles que des ateliers de confection de sucettes Mont-Blanc.

Event

Prix :
Coffret de 4 midi Mont-Blanc : 19 €
En vente au nouveau Comptoir à Mont-Blanc du salon de thé Rivoli et dans l’ensemble des pâtisseries parisiennes Angelina.
– Menu à la carte : 39.50 € (proposé du 2 au 6 novembre 2016 de 12h à 15h)