La magie de la balle jaune au Peninsula Paris

81
Terrasse Kleber - Peninsula Paris - tournoi de Roland Garros

Du 22 mai au 11 juin, Paris devient la capitale mondiale du tennis réunissant les plus grands professionnels de la discipline, venus fouler les sols en terre battue. Durant toute la durée du célèbre tournoi international parisien de Roland Garros (en savoir plus sur l’édition 2017), la Terrasse Kléber – la plus grande terrasse couverte de la capitale – propose une expérience unique aux allures tennistiques, imaginée sous toutes ses coutures pour satisfaire aussi bien les grands que les petits.
A cette occasion, le restaurant Le Lobby, ainsi que la Terrasse Kléber de The Peninsula Paris se revêtiront d’une décoration inspirée des courts de tennis : balles, personnel aux couleurs du tournois et autres détails émuleront l’imaginaire pour donner aux hôtes l’impression de se retrouver dans l’enceinte mythique de la porte d’Auteuil.

Gastronomie à la fête sur la Terrasse Kleber

Les gastronomes seront conviés à profiter de la nouvelle carte Plancha aussi surprenante que variée ; aiguillettes Saint Pierre, filet de canette laqué aux épices, tataki de boeuf ou encore pommes de terre safranées seront méticuleusement grillés à la plancha, pour flatter le palet des plus gourmands.
Terrasse Kleber - Peninsula Paris - Roland GarrosLe merveilleux dessert Balle de match pétillante imaginé par l’équipe pâtisserie de l’hôtel sera le smash final d’un repas plein de saveurs qui se conclura sur une touche acidulée.

Et tout pour vivre le tournoi en live

Afin de vivre pleinement le tournoi, les matchs disputés seront retransmis en direct sur des iPads mis à la disposition des clients, munis d’écouteurs, pour respecter l’intimité de ses équipiers. Cette expérience « comme à la maison » est prolongée par la possibilité de profiter d’un « TV Bento » composé d’une sélection d’amuses bouches, accompagnée d’un délicieux cocktail ou d’un verre de vin.
Pour les âmes joueuses, il suffira de parier sur le bon score d’un set ou le nombre de sets d’un match pour tenter de gagner une tournée offerte par la maison.
Bien que le point décisif n’appartienne qu’à la clientèle, The Peninsula Paris garantit d’être un joueur de taille. Une rencontre amicale ouverte à tous, pour vivre l’incroyable épopée sportive durant quelques heures, sans risquer de passer à côté de la victoire…

Quelques infos complémentaires pour vivre pleinement au rythme des échanges

  • Sponsor officiel : ¼ Perrier offert avec chaque café
  • Cocktails exclusifs disponibles dès 12h00
    o Le Smash : Vodka, limoncello, jus de citron vert, sirop vanille, Perrier, 26€
    o Le Coup droit : cordial citron vert/citronnelle,, jus de citron vert, sirop d’érable, jus d’ananas, ginger beer, 20€
  • Mise à disposition d’iPad avec écouteurs, au sein du restaurant pour suivre les matchs en direct
  • Option « TV Bento » pour déguster une sélection d’amuses bouches accompagnée un délicieux cocktail ou verre de vin, le tout présenté dans une « bento box », en regardant confortablement le match, comme à la maison
  • Pour le fun : les clients pourront essayer de deviner en amont le nombre de sets gagnants du match, ou le score d’un set, et profiter d’une tournée offerte par la maison si le résultat deviné coïncide avec le score réel
A propos de The Peninsula Paris

Le Peninsula Paris est une joint-venture entre Katara Hospitality et The HongKong and Shanghai Hotels Limited (HSH)

À propos de The Hong Kong and Shanghai Hotels, Limited (HSH)

Constituée en 1866 et cotée à la Bourse de Hong Kong (00045), The HongKong and Shanghai Hotels Limited, est la société holding d’un groupe d’investissements spécialisé dans l’acquisition, le développement et la gestion d’hôtels de prestige et de propriétés commerciales et résidentielles en Asie, aux Etats-Unis et en Europe. Elle est également active dans l’industrie des loisirs et du tourisme, ainsi que dans la gestion de clubs et d’autres services. Le portefeuille de The Peninsula Hotels comprend les établissements de : Hong Kong, Shanghai, Pékin, Tokyo, New York, Chicago, Beverly Hills, Bangkok, Manille et Paris. De plus, The Peninsula Hotels projette d’ouvrir prochainement à Londres et à Yangon. Le Groupe est également propriétaire des complexes de : The Repulse Bay, The Peak Tower, The Peak Tramways et The St. John’s Building à Hong Kong ; The Landmark à Ho Chi Minh-Ville, Vietnam, et The Thai Country Club à Bangkok, Thaïlande et au 21 avenue Kléber à Paris, France.

Au sujet de Katara Hospitality

Katara Hospitality est à la fois propriétaire, développeur et gérant hôtelier, basé au Qatar. Avec plus de quarante-cinq ans d’expérience dans le secteur, Katara Hospitality concrétise ses plans de développement en investissant dans des établissements incroyables au Qatar tout en enrichissant sa collection d’hôtels emblématiques dans des marchés clés à l’étranger. Katara Hospitality possède ou gère actuellement 34 hôtels et a pour objectif d’en avoir 60 dans son portefeuille d’ici 2026. En tant qu’emblème national du secteur hôtelier, Katara Hospitality soutient la vision économique à long terme du Qatar.
Katara Hospitality dispose aujourd’hui d’établissements sur trois continents au Qatar, Egypte, Maroc, France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse, Pays-Bas, Singapour et Thaïlande. Alors que Katara Hospitality s’associe avec certaines des enseignes les plus prestigieuses pour gérer ses hôtels, la société dispose également de ses propres marques opérationnelles : Murwab Hotel Group.
Katara Hospitality a été récompensé pour ses contributions au paysage hôtelier au Qatar comme dans le reste du monde, au travers de plusieurs distinctions propres au secteur.

Event

The Peninsula Paris
du 22 mai au 11 juin 2017
En savoir plus