L’ultra-futurisme en marche

149
Adidas INIKI

INIKI est une création, née d’une rencontre entre une empeigne vintage et une semelle ultra-moderne.

Quand les cultures musicales, mode et artistiques se mêlent, les gens se mêlent eux aussi pour créer de nouvelles impulsions. C’est cette énergie londonienne des années 70 qui persiste encore aujourd’hui. Et c’est aussi l’ambition d’INIKI.

La adidas INIKI, une nouvelle silhouette aux multiples facettes

Adidas INIKI Ce modèle revisité allie subtilement passé et présent de manière ultra-futuriste. Considérée comme la résurrection rétro de la version originale et dotée d’une midsole BOOST, elle est à la fois classique et moderne. Le modèle est aussi doté d’une empeigne souple des emblématiques trois bandes et arbore des couleurs iconiques, elle a décidément tout d’une authentique adidas Originals.

Adidas INIKI
La semelle ultra-moderne de la adidas INIKI

Le lancement de la INIKI marque le début d’une riche collaboration entre adidas, Foot Locker et Sofia Richie. Mise en place depuis avril, cette collab’ durera toute l’année 2017. D’autrse  modèles INIKI sont à venir en juin et en septembre.

 

 

 

Collaboration marques

Prix: 119,99€
Depuis le 20 avril en ligne et en boutique dans un coloris exclusif, idéal pour le Printemps – Été 2017 sur le site de Foot Locker : en savoir plus