J-3 ouverture des ventes de la Collection capsule KENZO x H&M

182
collection capsule Kenzo x H&M - photos FB

Nous l’avions annoncé en juin dernier (voir la breaking news), puis en présentant début août trois des looks qui donnait déjà le ton de cette collection capsule Kenzo x H&M qui a déjà fait beaucoup parler dans les média et qui sera sans nul doute l’un des événements marquants du prêt à porter cet automne. Nous avons pu la découvrir en avant-première, dans sa totalité, il y a quelques jours. Elle sera en magasin dès le 3 novembre prochain.
Alors à vos marques !

Défilé spectaculaire pour le lancement de la capsule Kenzo x H&M

Le 19 octobre dernier, au Pier 36 à New York, la collection a été dévoilée lors d’un show show spectaculaire dirigé par le célèbre artiste et photographe Jean-Paul Goude
Au rythme d’un remix de « Express Yourself » par Sam Spiegel, danseurs, beatboxers, whistlers et musiciens se sont réunis pour célébrer la beauté et la puissance de l’expression individuelle. C’est au travers d’une chorégraphie unique créée par le collaborateur de la Maison KENZO, Ryan Heffington, que la collection KENZO x H&M a été présentée aux nombreux invités, célébrant de manière ludique la richesse des imprimés vibrants et des couleurs vives. Le show a ensuite laissé place à une performance live exclusive du rappeur Ice Cube.

Collection capsule KENZO x H&M

Nous avions pu découvrir courant octobre en avant-première cette collection capsule signée Kenzo avec H&M. Une ligne pour homme d’une trentaine de pièces et d’une quarantaine pour femme reprenant les codes emblématiques de la maison Kenzo: mix & match, couleurs pop et imprimés wild.
Après le succès de la collection capsule Balmain x H&M en novembre 2015, nul doute que cette nouvelle collab dont l’ouverture des ventes le 3 novembre dans les magasins sélectionnés et sur l’E-shop d’H&M va encore faire couler beaucoup d’encre.

Collection capsule KENZO x H&M

Prix : de 30 € à 350 € environ
Disponible dans une sélection de 250 magasins H&M à travers le monde, dont 12 en France, ainsi qu’en ligne sur le E-shop de la marque à partir du 3 novembre 2016.