Coffret collector Grant’s x Jeanspezial

130
grants x jeanspezial

Inédite collaboration de Grant’s Signature avec le collectif Jeanspezial qui a relevé le pari artistique en se réappropriant les codes du Grant’s Signature. Résultat : un artwork à l’univers vintage chic parfaitement maîtrisé que les artistes ont façonné à plusieurs mains, chacun conservant l’identité de leur approche graphique respective, tout en menant une réflexion commune. Une rencontre des genres réunie dans un crayonné revisitant l’univers du bar et du cocktail, dans des dégradés de bleu et de blanc, couleurs emblématiques du Grant’s Signature.

Coffret collector en édition limitée Grant’s x Jeanspezial

grants x jeanspezialLe coffret de cette édition collector laisse se dévoiler la robe ambrée du whisky et sublime le flacon du Grant’s Signature, si caractéristique avec à sa forme triangulaire. Cette nouvelle création artistique inédite permet à tous les amateurs et initiés de redécouvrir pour les fêtes de fin d’année ce whisky d’exception élaboré par Brian Kinsman, Maître de Chai William Grant’s .

Ce blended whisky associe douceur et intensité, alliance entre la délicatesse des whiskies de grains Girvan et la puissance d’une grande proportion de whiskies de malts.

Notes de dégustation

  • Nez : un arôme intense avec des notes douces de Grain et de Malt, de biscuits sucrés, le tout enveloppé avec un délicat parfum boisé et vanillé.
  • Goût : Pur en bouche avec un goût malté distinct, des notes chaleureuses de miel et d’amandes grillées.
  • Finale : maltées, intenses et sucrées.

Le collectif Jeanspezial en quelques mots

grants x jeanspezialgrants x jeanspezial grants x jeanspezialFormé en 2005, le collectif JEANSPÉZIAL rassemble 7 artistes passionnés capables de passer du dessin à la sculpture, du graffiti à la gravure ou de la typographie à l’image numérique. Leur univers ludique et coloré est une combinaison de leurs influences allant du street art à la culture populaire ou encore à l’art moderne. Aujourd’hui, après des projets dévoilés à travers le monde, les Jeanspézial se sont peu à peu émancipés pour développer des modes d’expressions plus personnels. Ils se retrouvent toutefois avec un enthousiasme communicatif sur la réalisation d’œuvres à plusieurs mains.

Édition limitée

Prix de vente conseillé : 14,30€
En GMS à partir de mi-octobre

L’alcool peut être dangereux pour la santé. A consommer avec modération.