Soirée de lancement Collab Mes Chaussettes Rouges x Dormeuil

132
Mes Chaussettes Rouges x Dormeuil
Mes Chaussettes Rouges et la Maison Dormeuil partagent les mêmes valeurs en matière d’élégance et de raffinement. Très naturellement, ils se sont associés pour créer une nouvelle gamme d’écharpes destinée au dressing des dandies.

Des écharpes en laines précieuses qui nous font voyager (1)

Mes Chaussettes Rouges x DormeuilNées de la collaboration entre Mes Chaussettes Rouges et la Maisons Dormeuil, vous aurez l’occasion de découvrir en avant-première une collection inédite d’écharpes tissées dans les plus belles matières :  laine 100% cachemire ou 100% vigogne dans 3 grammages et dans une vingtaine de couleurs.
 
 
A l’occasion du lancement, le 3 novembre en soirée, une broderie des initiales sera offerte aux clients acquéreurs une écharpe.
 
Et ce n’est pas tout, les 100 premiers clients, se verront également offrir un tirage d’une photographie issue du tour du monde de Dominic Dormeuil (1). Cette photo de cachemire ou de vigogne s’inscrit dans un démarche de valorisation pour la recherche de la meilleure matière première.
 
Pour participer à cet événement, l’inscription est obligatoire : event@meschaussettesrouges.com
Event
3 novembre 2016 de 18h à 21h

Mes Chaussettes Rouges – 9 rue César Franck 75015 Paris (métro Ségur ou Sèvres-Lecourbe)
Cocktail et rafraîchissements offert
Annonce Facebook

601 LAINES PRECIEUSES[LIV].indd
(1) Ouvrage « À la recherche des laines précieuses » / Bergers du monde – Auteurs : Dominic Dormeuil & Jean-Baptiste Rabouan – Paru en septembre 2015