Kenzo x H&M : les 3 looks qui donnent le ton

143
Premiers visuels H&M x Kenzo

Alerte mode ! Celle qui fait partie des collaborations les plus attendues de l’année vient de dévoiler trois looks exclusifs ! La collection Kenzo x H&M, qui sera disponible à partir du 3 novembre 2016 en ligne et dans une sélection de 250 magasins, nous présente quelques-unes de ses pièces phares et le résultat est à la hauteur de nos attentes : vitaminé, graphique, tout simplement hypnotisant.

De la Haute Couture pour tous

Pile un an après la sortie de sa ligne en collaboration avec Balmain, H&M réitère l’expérience et sortira une collection à laquelle a contribué Kenzo. Si la première a connu un succès étourdissant, on espère qu’il en sera de même pour la seconde qui nous dévoile enfin ses premiers clichés. Comme on pouvait s’en douter, les pièces sont à l’image de la Maison Kenzo qui se moque des conventions et s’adresse au plus grand nombre. Et c’est sur ce dernier créneau qu’elle rejoint le géant suédois. Les deux enseignes sont animées par le désir de donner à toutes les bourses l’opportunité de porter de belles pièces de créateur, parce que l’amour de la mode n’a pas de frontières.

Des styles pointus pour modèles citadins

Et ce n’est pas parce que cette gamme s’adresse à tous que Kenzo s’est laissé aller à la banalité. Les pièces présentent des matériaux et imprimés originaux comme une veste en cuir noir oversize doublée en fausse peau lainée rose ou encore un col roulé imprimé tigre. Les coupes sont, elles aussi, très différentes de ce que l’on a l’habitude de porter au quotidien, comme l’illustre par exemple le legging taille haute et la casquette-écharpe imprimée tigre.

Il faudra toutefois attendre encore quelques mois avant de découvrir le reste de la collection qui s’annonce, comme vous l’avez sans doute remarqué, très féline…

Collaboration exclusive
La collection sera disponible dans une sélection de 250 magasins H&M à travers le monde, ainsi que sur le site internet de la marque à partir du 3 novembre 2016