Laurence Dreyfus dévoile le lieu de la 13e édition de Chambres à part

87
Laurence Dreyfus Chambre à part 13
 

L’exposition Chambres à Part a été imaginée en 2006 par la conseillère en art Laurence Dreyfus, qui présente ainsi ses découvertes artistiques, telle une « chasseuse de tête » d’artistes rares, à la pointe de la création contemporaine.

Depuis plus de dix ans, dans le cadre du Parcours Privé de la FIAC, Chambres à Part demeure un concept atypique, exclusif et reconnu chaque année comme un événement incontournable de la semaine de la FIAC à Paris.

Chambres à Part s’est toujours tenu dans des lieux figurant parmi les plus prestigieux de la capitale : l’Hôtel de Sèze, l’Hôtel Shangri-La et La Réserve-Paris. Cette année, la 13e édition aura lieu dans le magnifique hôtel particulier du tout nouveau Grand Musée du Parfum, situé 73 rue Faubourg Saint-Honoré, 75008.

Au deuxième étage, deux salles seront dédiées à cette édition emblématique. Y seront exposées une installation vidéo de l’artiste Ori Gersht ainsi qu’une sélection d’artistes contemporains de premier ordre tels Charlotte Cornaton, Olivier Masmonteil, Patrick Neu, Sigalit Landau et bien d’autres…

Exposition Chambres à part 13
Du 19 octobre au 26 novembre de 10h30 à 19h sur rendez-vous et sur présentation de la carte VIP FIAC.