Un pantalon critique de la société moderne

142
Lepantalon x Jisbar

Pour la saison Automne Hiver 2017-2018, la marque française LePantalon s’associe à l’artiste parisien Jisbar pour une édition audacieuse du pantalon.

La collaboration entre Jisbar et LePantalon illustre la difficulté qu’ont les hommes d’aujourd’hui à acheter facilement des pièces de bonne qualité au bon prix. Le regard de l’artiste sur cette consommation moderne est affichée sur un pantalon LePantalon.

Lepantalon x JisbarL’édition LePantalon x Jisbar décale avec ironie des références pop-culture ; elle s’inspire de l’univers du skateboard et est façonnée par les différents moyens d’expression qui habitent les rues parisiennes et influencent les Hommes dans leur quotidien.

Les coups de pinceau de Jisbar, sur la toile italienne en twill de coton, retranscrivent des instants de vie comme un souvenir que l’on immortalise dans un album photos. Ses dessins évoquent une nostalgie d’une époque révolue et l’innocence de l’enfance où la puissance des couleurs utilisées joue un rôle prépondérant.

Édition limitée à partir du 26 octobre à la boutique parisienne LePantalon, 48 rue du Roi de Sicile, et sur le site LePantalon.
Prix : 125 €