Du champagne servi dans un salon de thé

100
Coffret Jacquart x Angelina

A l’occasion des Fêtes de fin d’année, CHAMPAGNE JACQUART propose, en édition limitée, sa dernière création dans un coffret élégant : Brut Mosaic Signature. Le cadeau idéal pour accompagner son repas d’exception tout en finesse.

La cuvée Brut Mosaic Signature ne pourra être dégustée qu’après 5 années de maturation en caves. Doté d’une robe claire au bulles fines et délicates, le premier nez de ce vin évoque des parfums de chèvrefeuille et de fleur d’oranger délicatement cousus à une minéralité calcaire. Puis se développent des arômes de viennoiserie telles que la brioche, la noisette, le caramel au lait, le miel, la guimauve et la pâte d’amande. L’aération du Champagne dévoile des notes plus fruitées comme l’abricot, la pêche, le citron ou la mandarine. Une aération plus poussée révèlera la race des Pinots Noirs avec les fruits du verger (quetsche, pomme-poire) et les fruits noirs (grenade et cassis).

La Maison Angelina, haut lieu des plaisirs gourmands depuis 1903, et la Maison CHAMPAGNE JACQUART s’associent pour les fêtes de fin d’année. Ces deux institutions ancrées dans le savoir-faire et l’excellence vous proposent de déguster la cuvée « Brut Mosaic Signature » dans les salons de thé Angelina.

Édition limitée disponible du 15 novembre au 31 décembre
Salons de thé Angelina : Paris Rivoli – Musée du Luxembourg – Rue du Bac – Palais des Congrès – Château de Versailles – Versailles
Prix : 39€

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.