Scooter néo-rétro Kymco, Mesdames, craquez et osez la couleur !

241
Néo-retro de Kymco série limitée

Déjà très en vogue le modèle néo-retro de Kymco se pare d’un nouveau coloris métallisé Orange Sanguine, unique dans la gamme Kymco. Un atout séduction auprès des citadines chics férues de différence et d’indépendance.

Le très rétro Kymco LIKE 125 série limitée Orange Sanguine

Une couleur captivante pour une clientèle  féminine à la recherche d’originalité pour un 2 roues à usage urbain dont la personnalité se démarque et à prix raisonnable (le Like 125 série limitée est commercialisée au même tarif que la version d’origine). Un équipement complet et fonctionnel, des performances techniques éprouvées, autonomie et poids pour une utilisation urbaine facilitée, et tout cela allié à une esthétique néo-rétro et un colorie exclusif.

Esthétique et fonctionnel

  • Vide poche fermant à clefs
  • Repose-pieds passager escamotables
  • Compteur disposant d’un affichage complet
  • Poignée de maintien pour passager
  • Finition noire et chrome
  • Nouvelle sellerie

Détails techniques

Monocylindre 124.6 cm3, 4T, refroidissement par air
Puissance maxi : 7.0 kw à 8000 tr/min
Couple max : 9.10 Nm à 6500 tr/min
Transmission : Automatique à variation continue
Réservoir essence : 6 litres
Dimensions (L x l x h) : 1915 x 690 x 1115 mm
Empattement : 1325 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Suspension : avant/Fourche télescopique – arrière/Amortisseurs hydrauliques réglables
Freinage : Av : Disque – Ar : Disque
Pneu AV / AR : Av : 120/70 – 12 Ar : 130/70-12
Poids : 116 Kg

Quelques mots sur Kymco

L’activité du constructeur taïwanais Kymco démarre en février 1963, en tant que sous-traitant de pièces destinées aux machines Honda. En 1970, il présente son tout premier modèle de scooter. Ce n’est qu’au cours des années 90 que Kymco crée sa propre marque et cesse la production sous licence de véhicules Honda.
1996, Kymco arrive en Europe, sa gamme de cyclomoteurs et scooters inspirés des modèles japonais à prix accessibles connait alors le succès. Dès lors, la marque élargit son avec des quads mais aussi des 125 cm3.
En 1995, nouvelle étape:  lancement du scooter Jockey dont les ventes dépassent toutes les prévisions, la marque Kymco devient référence sur le marché européen en fort développement.
Fin 2012, la marque présente son maxi-scooter MyRoad 700i… dans la lignée des Burgman 650 et SRV 850. Le succès est immédiat.
Kymco poursuit désormais son développement, dispose d’une gamme d’une quarantaine de modèles et présente chaque année  de nouvelles références.

Série limitée
Prix: 1 699€
http://www.kymcolux.com/fr/

Néo-retro de Kymco série limitée