Direction la Bretagne avec 727 Sailbags !

174

Inspirée de la beauté rare de l’Archipel des Glénans, le nouvelle collection capsule  de 727 Sailbags offre à toutes les femmes l’opportunité de voyager en pleine terre bretonne grâce à un style bien choisit. « Une journée aux Glénans » sent bon l’été et respire le voyage et l’évasion. Un bon plan mode estival.

Faites entrer l’été dans votre dressing

Voici une histoire  d’océan, une histoire d’Iles pas comme les autres.  Située dans le Finistère, l’Archipel des Glénan offre une nature luxuriante et des paysages d’une beauté saisissante. L’enseigne de prêt-à-porter 727 Sailbags s’est imprégné de cette athmosphère unique pour créer une collection de tee-shirt comportant seulement six modèles finement travaillés.

Elle a  voulu cette collection délicate et fraîche comme l’eau turquoise de l’Archipel. Les couleurs doivent présenter une harmonie parfaite pour un style à la fois décontracté et chic à associer sans contrainte au reste de sa garde-robe.  Exotique et originale dans le choix de ses dessins, la collection « Une journée aux Glénans » nous plonge dans une carte postale dans laquelle se nichent des créatures à foison, tels le homard, l’hippocampe ou encore la mouette.

Des pièces respectueuses de l’environnement

Depuis 2010, un trio d’artisans créateurs portés par des valeurs communes férus de bateaux et amoureux des océans se sont associés pour fonder 727 Sailbags qui offre aujourd’hui  des produits réalisés selon une logique d’économie circulaire et responsable. La marque partage avec toutes les femmes une vraie passion pour le design et le goût des belles choses. A l’écoute de l’environnement, proches des plus grands navigateurs, chacune de ses créations en voiles recyclées est confectionnée dans l’atelier attenant  au « Container Store 727Sailbags », situé au cœur de la « Sailing Valley » en Bretagne, à Lorient.

Prix : 49 €