Luxe et innovation : Leverdez présente ses premières créations

112

Brice Leverdez, octuple champion de France de badminton sélectionné aux JO de Rio 2016 nous dévoile du 20 au 25 juin, dans un Pop-Up Store unique au cœur de Paris, les premières pièces de sa jeune marque. Sobrement nommée Leverdez, elle nous fait une promesse simple : allier aisance et élégance au masculin comme au féminin.

Un façonnage en spirale unique et innovant

La marque Leverdez est née de l’envie commune de ses trois fondateurs d’offrir aux hommes et aux femmes actifs un confort absolu au quotidien sans rien perdre de leur élégance. C’est dans cette optique que Brice Leverdez, Matthieu Lo Ying Ping et Yoann Morillo ont eu l’idée de façonner des chemises en spirale et non de bas en haut comme l’industrie du textile en a l’habitude. Ce modèle désormais déposé optimise la liberté de mouvement grâce à des modèles différemment conçus que l’on soit droitier ou gaucher.

Un confort garantit et une allure assurée

Même si elle promet un confort optimal, cette ligne de chemises qui s’adresse aux hommes comme aux femmes ne néglige aucunement le style. Les matériaux qui composent les pièces sont précieusement choisis : du nacre pour les boutons, du fil de coton très résistant pour le tissu et une broderie minutieuse sur le col. Cette gamme de très haute qualité séduira particulièrement les businessmen et businesswomen grâce à leurs coloris épurés et leurs coupes intemporelles, secret de leur élégance discrète.

Découvrez l’ensemble de la collection lors d’un Pop-Up Store exceptionnel du lundi 20 au samedi 25 juin 2016, de 10h à 20h au 10 rue saint Roch, 75001 Paris.