Un été « so fresh » avec l’édition limitée THE SUB Riviera by Heineken

936
Edition limitée THE SUB Riviera

Cet été, Heineken vous donne rendez-vous pour un instant « so Frech » avec son édition limitée THE SUB Riviera, une tireuse à bière chic et élégante.

La pression parfaite chez soi

THE SUB créé il y a maintenant 5 ans est né de la volonté de la marque Heineken de proposer un système de pression digne des professionnels, à la fois esthétique et compact. Cette innovation propose une nouvelle expérience pression à partager chez soi pour les amateurs de bières, de déco et de soirées conviviales entre amis. Et ce n’est autre que le designer de THE SUB, Marc Newson, qui réitère l’expérience avec cette édition limitée 2016, encore plus élégante et raffinée.

Riviera, qui vivra verra

Cette nouvelle version Riviera utilise toute la technologie de THE SUB :

  • Extra frais à 2°C (la température du réfrigérateur est de 6°C)
  • Finition bois et aluminium
  • Dimensions : 525 x 232 x 425 mm (sans le plateau récolte-gouttes)
  • Poids : 7,5 kg
  • Capacité des TORPS : 2 litres
  • Classe énergétique A+
  • Niveau sonore 25DB
  • Matériaux recyclables
  • Câble d’alimentation de 0,9 m
  • Garantie 2 ans

THE-SUB-Riviera-DRIP-TRAYInspirée des caillebotis des bateaux, le bois est partie intégrante de la machine et s’affiche à la fois sur les lattes du récolte-gouttes, sur la poignée et sur le logo Heineken.
Doté de formes minimalistes, modernes, brutes et maîtrisées, THE SUB Riviera est un vrai petit bijou, résultant du travail des artisans qui ont façonné un à un les 163 uniques exemplaires de cette édition limitée. Elle révèle des lignes pures et des matériaux nobles, qui insufflent une touche de fraîcheur et d’élégance, digne d’une machine haut-de-gamme. Cette tireuse à bière devient ainsi un véritable objet de décoration pour votre intérieur.

Cette édition limitée est accompagnée, d’une torpille; la TORP® Birra Moretti alla Toscana et du sac Riviera.

Découvrez les bières du monde

Aujourd’hui l’univers de la bière offre des saveurs uniques provenant des quatre coins du monde. Avec une gamme de 12 marques, l’expérience THE SUB by Heineken donne l’opportunité de déguster tout au long de l’année huit références THE TORPS (Heineken, Affligem, Desperados, Pelforth, Tiger…), d’expérimenter avec les saisons des bières plus exclusives comme la Sol, Brand Weizen, et certaines en éditions limitées telle que la Birra Moretti alla Toscana.

Édition limitée à 163 exemplaires dont 50 pour la France.
Prix : 449,99€ sur le site the-sub.com.