L’euro 2016, un instant régalien et so foot au Royal Monceau – Raffles Paris

223
Cinéma Karat

Durant le championnat de l’euro 2016,  L’emblématique hôtel parisien Royal monceau – Raffle ouvre ses portes aux supporteurs.

Le Royal Monceau fait son cinéma

C’est dans un cadre exceptionnel et privilégier que les fans pourront suivre chaque instant émotionnel de ce championnat. Avant les matchs, c’est dans un food-truck que les supporteurs auront l’occasion de déguster de délicieux burgers signé par le Chef Exécutif Laurent André et siroter une coupe de champagne de Veuve Cliquot.  La diffusion des rencontres sportives se déroulera ensuite dans la luxueuse salle de cinéma Katara de l’hôtel. A chaque mi-temps, une pause sucrée invite les fans à fondre de plaisir autour de délicieux pop-corn caramélisés de Pierre Hermé Paris et d’un cocktail Veuve Clicquot Rich. 

Afin que les hôtes jouent les prolongations dans la convivialité, l’hôtel accueille des baby-foot Stella géants.

Les soirées au programme du « Royal Cup » :

  • Vendredi 10 juin : France – Roumanie
  • Mercredi 15 juin : France – Albanie Dimanche
  • Dimanche 19 juin : Suisse – France

Début du cocktail à partir de 20h, début du match à 21h

Prix: Formule Match des bleus et Food truck: 95€ par personne Dégustation d’un burger premium 100% français et d’une coupe de Champagne, projection du match dans le cinéma Katara, pop-corn Pierre Hermé Paris et cocktail Veuve Clicquot Rich à la mi-temps, cadeau souvenir.

Un peu d’histoire

Le Championnat d’Europe de football est une compétition entre nations européennes. Elle fut Créée en 1960 par la Fédération Européenne de football (UEFA) qui l’organise tous les quatre ans lors des années sans Coupe du monde. Au début, ce tournoi fut baptisé « Coupe d’Europe des nations » avant d’être renommé en 1968, « Championnat d’Europe des Nations » ou « Euro ».

Events
Informations & Réservations : catering.paris@raffles.com / +33 (0)1 42 99 88 48