L’artisan lunetier français Harry Lary’s fête ses 30 ans

28
Harry Lary's

Avec le lunetier français Harry Lary’s, créativité et élégance s’accordent harmonieusement. 30 ans que la marque prône le chic à française par la qualité et le style de ses montures optiques. Depuis sa création par le couple Maud, designer et Harry, opticien, sa réputation a largement dépassé nos frontières et séduit une large clientèle internationale. La boutique historique de la marque, l’une des premières d’optique de « luxe » en France, était située à l’ouest parisien à quelques pas de Roland Garros.

Au fil des saisons, le couple de créateurs développe des collections aux formes classiques mais aux réalisations souvent peu conventionnelles. Parfois il s’agit de tissus chinés, d’autres fois, de mini pièces de strass sur les montures. 30 ans dans cette industrie, c’est plus d’une soixantaine de collections différentes avec, à travers une identité propre, de multiples explorations.lunettes Harry Lary’s

Placée progressivement sous la direction artistique de Thierry Lasry * depuis 2002, la maison  poursuit son développement en ajoutant chaque année à ses collections de nouveaux modèles de montures optiques audacieuses conciliant originalité et élégance. Parmi les matières utilisées, l’acétate y est travaillé avec finesse, ce qui permet la création de modèles tous aussi stylés que résistants tout en apportant luxe et confort. A noter que la fabrication de toutes les montures est exclusivement française. Les modèles de la marque sont commercialisés dans une trentaine de pays.

* Thierry Lasry a créé sa marque éponyme de solaires en 2006. Pour l’anecdote, afin de ne pas semer le doute entre le nom de la boutique, alors HARRY LASRY et la marque de leur fils Thierry Lasry, les parents Harry & Maud Lasry décidèrent de déplacer le S en fin de nom et ainsi donner naissance à HARRY LARY’S. Déjà à l’époque, les produits de Maud et Harry Lasry étaient très convoités outre-atlantique, d’où l’intérêt de déplacer le S, et ainsi d’angliciser la marque.

Découvrez la nouvelle Collection

Prix: à partir de 300€ 
Disponible à EYE GALLERY 145 rue de Rennes 75006 Paris