Nupié s’associe à Philippine Janssens pour cet été

35
Nupié x Philippine Janssens

Nupié et Philipine Janssens s’associent le temps d’un été pour créer une collection exclusive qui dévoile leur vision commune de la mode sur-mesure.

Nupié voit le jour à la suite de voyages et d’horizons lointain. C’est au Vénézuela que la créatrice Lorine Driot, repère un ingénieux modèle de sandales aux liens colorés et interchangeables. La semelle en cuir est conçue dans un atelier artisanal de la plus haute qualité en Italie. Les rubans quant à eux sont tissés et brodés par des artisans du monde entier.

Philippine Janssens crée sa marque éponyme en 2010, désireuse de cultiver un héritage familial ancré dans l’univers de la couture. Conçu et fabriqué en France, chaque pantalon est unique, parfaitement ajusté et soigneusement pensé pour épouser lignes et courbes féminines. Un artisanat d’exception que sa créatrice enrichit depuis 2015 de procédés de fabrication innovants.

Une fusion de l’art et de la matière

Pour les beaux jours, les deux créatrices assemblent leurs domaines à la fois modernes et raffinés. L’incontournable semelle en cuir Nupié s’agrémente ainsi de rubans issus des iconiques modèles Janssens.

Collaboration Marques

Prix: 150€
Disponible: dans la boutique Philippine Janssens – 93 rue du Faubourg Saint-Honoré.