Soutenez votre bar préféré !

178

Selon un sondage IFOP, 77% des Français estiment que le café joue un rôle central dans le lien social. De plus, il existe 180 000 établissements qui ont généré près de 950 000 emplois en 2014. Partant de ces constats, HEINEKEN a décidé de lancer en 2015 l’opération « Support Your Bar » afin de récompenser ses points de vente en France par l’intermédiaire d’un sondage auprès des consommateurs. Ces derniers doivent effectivement voter pour leur bar préféré en ligne afin de le soutenir.

Pour cette troisième édition, l’entreprise souhaite mettre à l’honneur les patrons de bar et leurs équipes, qui sont essentiels à l’ambiance et la convivialité de l’établissement. Si vous souhaitez participer, vous avez du 2 au 22 octobre pour voter sur le site sur lequel vous trouverez un choix de 16 000 points de vente, clients de Heineken, bien entendu.

Les 32 points de ventes qui arriveront à la tête du classement seront récompensés en recevant diverses dotations, équipements et expériences afin renforcer leur dynamique de partage et de convivialité.

Du 2 au 22 octobre sur www.supportyourbar.com

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.