La marque allemande MeisterSinger nous a habitués à proposer des montres au design original et à la qualité made in Swiss. Ce mois-ci, elle a concocté une série très limitée à 15 exemplaires, la City Edition.
City Edition par MeisterSinger : une édition limitée en hommage aux plus grandes villes mondiales
La marque horlogère a choisi de mettre en lumière 43 métropoles internationales qui sont autant 43 séries limitées : Berlin, Jérusalem, Tokyo, Sydney, New York, Paris, etc. Pour ce qui est de la France, ces trois séries qui lui sont dédiées : deux modèles avec Paris et un avec Lyon.
Sur le recto se retrouve le classique cadran mono-aiguilles propre à MeisterSinger qui souhaite simplifier la lecture de l’heure comme aux origines de l’horlogeri, au fond gris et aux chiffres dorés. Le bracelet est également simple et élégant en cuir marron.
Le verso est une petite oeuvre d’art à lui seul avec des dessins imprimés et des mots gravés qui font la part belle aux villes du monde. 20 exemplaires de la City Edition Paris sont ornés des plus beaux monuments de Paris avec pour emblème : « Fluctuat nec mergitur » et 15 exemplaires supplémentaires ont été édités spécifiquement pour le Bon Marché en mettant en scène la silhouette du grand magasin parisien où ils seront vendus en exclusivité.
Editée à 15 exemplaires, la City Edition Lyon valorise, quant à elle, la capitale de la
gastronomie française. Gravée de la phrase « entre amis le temps ne compte plus », sur un fond citadin lyonnais, elle est vendue en exclusivité chez MAIER Vintage.
Série limitée
City Edition Paris Fluctuat Nec Mergitur, 20 exemplaires en vente chez votre Horloger-Bijoutier (appelez le 01 48 87 23 23 pour connaître le plus proche)
City Edition Paris Le Bon Marché, 15 exemplaires en vente exclusivement au Bon Marché
City Edition Lyon, 15 exemplaires, en vente exclusivement chez MAIER Vintage
Prix : 1 650€