Gavottes fait croustiller Paris

72
Gavottes à l'Académie Croustillante

Gavottes ouvre son 1er pop-up store de Gavottes sera ouvert du 19 au 24 septembre au sein de l’Académie Croustillante, un concept store gourmand auquel la Maison Pierre Hermé Paris a choisi de s’associer. La marque souhaite célébrer la mythique crêpe dentelle au cœur du 1er arrondissement de Paris.

La crêpe dentelle Gavottes est souvent utilisée par les grands chefs pour apporter de la croustillance à leurs créations. Une délicieuse astuce d’expert que la biscuiterie bretonne a eu envie de partager avec tous les foodies parisiens !

Toute la semaine, des blogueurs food se succèderont pour animer des ateliers pâtisserie qui mettent à l’honneur la crêpe dentelle Gavottes. A chaque jour, son Chef : mardi, Lilie Bakery ; mercredi, Dorian Cuisine ; jeudi, Pépites de Noisette et vendredi, Papa en Cuisine. Chacun livrera sa recette créée spécialement pour l’occasion. Le célèbre chef pâtissier Pierre Hermé sera également présent pour présenter une pâtisserie exclusive, composée des fameux biscuits.

En soirée, de 19h à 21h, place aux afterworks ! L’Académie Croustillante invite un mixologue pour faire cohabiter les textures et les saveurs.

Gavottes à l'Académie Croustillante

 

3 rue Française – 75001 Paris ; du 19 au 24 septembre, de 11h à 21h (18h30 le dimanche)
Ateliers pâtisserie et afterworks sur inscriptions (réouverture de places très prochainement, stay tuned).