Écrin en édition limitée pour Aberlour 40 ans d’âge

309
Aberlour Hunting Club 2016

A l’occasion de la 7ème édition de l’Aberlour Hunting Club, la prestigieuse maison écossaise de Whiskies a présenté une cuvée d’une grande rareté, L’ Arberlour 40 ans d’âge dans un écrin d’exception collector : « la malle Arberlour Hunting Club« .

Aberlour 40 ans d’âge et sa malle nomade

Aberlour 40 ansCette cuvée exceptionnelle réunit de multiples single malts maturés pendant quatre décennies dans le silence et l’obscurité des chais du Speyside. Elle a bénéficié de la double maturation intégrale (double cask matured) qui favorise la concentration lente des arômes.
Les connaisseurs soulignent son nez très frais, sa bouche moelleuse, ses notes d’abricot et de pêches mûres évoluant vers des saveurs de marmelade d’oranges amères jusqu’à une finale longue sur une pointe de chocolat noir et d’épices. Il va sans dire qu’elle ne peut que séduire pour les amateurs inconditionnels de whisky d’exception.

Malle Aberlour Hunting club Pour accueillir dignement ce 40ans d’âge, Aberlour a fait réaliser par un fleuron de l’artisanat de luxe, la maison sellière Montroi, une Malle nomade en édition limitée. Celle-ci renferme un tabouret pliable en bois précieux gainé de cuir végétal, une pibole de chasse à tir de grand gibier, une flasque signée Asprey of London et un verre télescopique, et l’intérieur de la malle est habillée d’une mousse végétale stabilisée. Fermetures « parachute lock ».
Chaque malle a nécessité près de 300 heures de travail.

Édition limitée

Prix : 9 000 €
Disponible exclusivement sur Barpremium.com

L’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Aberlour Hunting Club 2016