Champagne Gremillet: éditions éphémères pour les fêtes

49
Champagne Gremillet - édition limitée 2022

Pour vos festivités de fin d’année, Gremillet propose en éditions éphémères, grands formats et coffrets exclusifs, des nouvelles bouteilles exceptionnelles en l’honneur du pinot noir. 85 % du vignoble est en pinot noir qui s’épanouit parfaitement sur ses terres calcaires, entrecoupées de marnes argileuses. Au final: puissance et notes fruitées pour sublimer votre palais !

Le fleuron de la maison « le Clos Rocher » en édition très limitée

Champagne Gremillet - édition limitée 20222 nouvelles contenances: version Magnum et son élégant étui en bois ou version Jéroboam. Comme cadeau, il séduite par sa esthétique et son originalité. Sa rareté en fait un produit précieux et son 100 % pinot noir reflète la qualité du terroir de la Côte des Bar. Il est à la fois riche et léger avec sa propre typicité.
A déguster tout au long du repas et plus particulièrement en accompagnement de fruits de mer, foie gras, volaille et desserts fruités.
Son écrin cadeau est en bois, très classieux fond marron de la glissière, des lignes blanches et dorées avec le plan cadastral du Clos Rocher en dessin.

Et la Red et Gold édition

2 couleurs qui pétillent : le rouge et le doré avec un habillage métallisé intégral, dans un élégant étui blanc, pour vivre un moment mémorable. Le Champagne symbolise le bonheur et la fête et il est en tout incroyable et exceptionnel. Le bel équilibre entre acidité et maturité vous le fera l’adopter dès la première gorgée. Ce nectar a tout pour vous séduire.
A déguster en apéritif, ou avec une entrée froide, avec un poisson ou une volaille, avec des desserts.

La maison de champagne Gremillet en quelques mots

Le Champagne Gremillet a été créé en 1979 par Jean-Michel Gremillet. Une belle aventure qui se poursuit pour cette maison familiale grâce aux enfants, Anne et Jean-Christophe ainsi qu’à leurs conjoints. Un slogan sans conteste: « Tous vos succès méritent un Gremillet ». Son optimiste et sa détermination feront le reste.
Sa production de 500 000 bouteilles par an se dispatche pour 60 % au marché français et 40 % à l’export. Les cuvées ont été primées dans les grands concours de vins et sélectionnées par 50 ambassades et consulats dans le monde.
Le domaine Gremillet se situe au cœur de la Côte des Bar, dans l’Aube, à 45 km de Troyes, à Balnot sur Laignes. Il s’étend sur près de 50 ha, et jouxte les terres des Riceys, où s’épanouit le pinot noir.

Edition limitée

www.champagnegremillet.fr         
Tél.: 03 25 29 37 91