Créez votre propre parfum avec le parfumeur 3.0

40
Sillage Paris x Bon Marché

Chacun est différent, son parfum doit l’être aussi. Sillages Paris réinvente la haute parfumerie.

Maxime Garcia-JaninMaxime Garcia  a travaillé pour Dior et Armani : « j’ai décidé de lancer ma propre marque, Sillages Paris, avec l’envie de faire rentrer les parfums dans le 21e siècle ! » 

Ainsi, depuis 2017, Sillages Paris s’est inscrit dans l’héritage d’excellence de la Haute Parfumerie française, tout en s’imprégnant des codes du 21e siècle.

Sillage Paris x Bon Marché Pop-up

 

 

Bye bye les parfums standardisés, welcome la haute parfumerie 3.0

Sillages Paris vous propose de découvrir des jus d’exception et de créer en ligne votre propre parfum. Il sera composé avec des ingrédients naturels de votre choix parmi des dizaines de possibilités comme le musc blanc, la mandarine, le jasmin, le patchouli, le bois de cèdre ou le basilic.
Vous laissez ensuite les « supernez » Sillages Paris vous assister pour élaborer la formule parfaite qui collera à 100% à votre personnalité.

« Les parfums sont fabriqués dans les ateliers de Sillages, et les clients reçoivent leur flacon sous quelques jours« .
On pourrait se poser la question sur la satisfaction du client qui découvre le résultat olfactif à la réception de sa commande. Eh bien « seuls 3% de clients insatisfaits sur 1 an » dixit la direction de Sillages Paris. Ce nouveau concept a donc de beaux jours devant lui !

Dernière minute : La maison continue à innover avec un concept qui fait bouger les codes du milieu : les Ateliers Sillages Paris. Pour le moment, un seul atelier verra le jour, ouvert à tous et autant de fois que souhaité, il sera possible de prendre rendez-vous sur le site de Sillage. En effet, à partir du 3 mai 2019, le parfumeur ouvrira ses ateliers au public, pour une expérience olfactive inédite: la création de son propre parfum, au cœur même des ateliers de confection. La composition de sa fragrance 100% personnalisée s’effectuera accompagné d’un expert, à travers un orgue de 64 matières premières. La formule sera créée sur place, et l’apprenti chimiste pourra repartir avec son jus d’exception.

Une expérience olfactive qui ouvre ses portes au 5 Rue de Charonne 75 011.

Une idée à retenir pour la fête des mères !

Produits sur mesure

Prix : 
15ml -28€
50ml -83€

Créer et commander son parfum sur mesure: https://sillagesparis.com/fr