Figaret x Supakitch : la réunion de deux talents !

28
Figaret Paris x Supakitch

La maison Figaret Paris signe et poursuit son renouveau en lançant sa première collaboration avec le monde de l’art. Une nouvelle identité, un nouveau concept et une nouvelle ligne destinée à la chemise. Un renouveau réalisé avec l’artiste peintre et tatoueur Supakitch !
Eléonore Baudry, Présidente de Figaret voulait « quelque chose de totalement inédit chez Figaret, un cocktail explosif, de l’impulsion ».

Figaret Paris x Supakitch
Supakitch

Vagues, falaises, végétaux… Des inspirations issues des formes créées par la nature. Manipuler le dialogue entre abstrait et figuratif, tenter sans direction préétablie…« C’est l’action de peindre qui va amener la théorie », voilà comment Supakitch définit son art et comment son style vient tatouer la chemise Figaret.

De cette collab’ inédite entre Figaret et Supakitch est née une collection capsule alliant fraîcheur et élégance

la maison, ce sont dix modèles inédits signés de l’artiste, des dessins « tatouages » à broder et une collection exclusive mixte de quinze pièces. Une proposition d’imprimés forts, de tons lumineux, le tout dans une confrontation de motifs graphiques et d’ondulations minérales.
On y trouvent ainsi des chemises en coupe contemporaine (semi-ajustée) ou ajustée, des robes, des écharpes ou même un pyjama ainsi que deux bougies et un carnet.

Collection Capsule :

Prix : de 20€ à 225€ 
Disponible : à partir du 25 avril.