Coffret parfums inédits du Speed Smelling 2019

68
Coffret parfums inédits du Speed Smelling 2019

A la suite de la 11e édition du Speed Smelling de cette année, proposé par International Flavors & Fragrances est né ce coffret destiné à faire découvrir au public les aspirations des étoiles montantes, celles des stars confirmées et des superstars de la parfumerie. Pas moins de 14 parfumeurs, artistes de l’invisible, se sont prêtés à ce jeu afin de vous faire découvrir leur jardin secret olfactif et leur inspiration du moment. 

Seulement 150 exemplaires

Chaque coffret, dont le graphisme et l’esthétique ont été développés par le Studio Rimasùu, contient 14 flacons de 10 ml, ainsi qu’un livret descriptif de chacune des créations et un glossaire. Une occasion unique de mettre en avant les talents de Fanny Bal, Nicolas Beaulieu, Alexis Dadier, Caroline Dumur, Anne Flipo, Jean-Christophe Hérault, Bruno Jovanovic, Juliette Karagueuzoglou, Sophie Labbé, Delphine Lebeau, Domitille Michalon-Bertier, Julien Rasquinet, Dominique Ropion et Nelly Hachem-Ruiz. 

Édition limitée à 150 exemplaires

Prix : 150 €
Où : les 150 exemplaires seront disponibles le 21 mars 2019 à l’occasion de la Journée Internationale du Parfum #fragranceday, sur les sites de la boutique au parfum, https://shop.auparfum.com/speedsmelling et https://www.luckyscent.com

Crédit photos : Eric Nocher