Série limitée Levante Vulcano de Maserati

26
Levante Vulcano Maserati

Maserati propose une édition exclusive de son SUV Levante. La production de cette série Vulcano limitée à seulement 150 unités, pour l’Europe et les marchés asiatiques. Elle se distingue par sa teinte de carrosserie mate Grigio Lava et sa finition Nerissimo. Cela comprend des feux arrière assombris, une calandre et des logos en chrome noir, un entourage noir de vitres en verre stratifié, des poignées de porte couleur carrosserie, des sorties d’échappement poli, des jantes Hélios de 21’’ et des étriers de freins de couleur rouge. Son habitacle reçoit des sièges en cuir pleine fleur chauffants et ventilés, avec réglage électrique à mémoire, un logo au Trident brodé sur les appuie-têtes et des éléments décoratifs en fibre de carbone. La console s’agrémente du traditionnel Trident agrémenté du logo Vulcano et de la mention « One of 150 ». L’équipement de série est complété par plusieurs options, comme le système audio premium Bowers&Wilkins, L’accompagnement de la fermeture des portes, des capteurs de stationnement avant et arrière ainsi que des phares adaptatifs LED Matrix.

Maserati en quelques mots

Maserati est un constructeur automobile italien filiale du groupe FCA spécialisé dans la construction de voitures sportives de luxe et de compétition. Fondé par les frères Maserati en 1914, son logo est un trident, inspiré de la fontaine de Neptune de Bologne.

Série limitée à 150 exemplaires

Prix : cette édition limitée Levante Vulcano est en vente en France à 113.150 € avec la motorisation 350 ch et à 124.450 € pour la version 430 ch.
Où : https://www.maserati.com