Aston Martin DBS Superleggera TAG Heuer Édition

49
Aston Martin DBS Superleggera TAG Heuer Édition

À la suite du partenariat de 2018, entre la Maison horlogère TAG Heuer et le constructeur automobile britannique Aston Martin, la marque de Gaydon propose en plus des chronographes TAG Heuer à ses couleurs, un modèle en édition limitée à 50 exemplaires.

Aston Martin DBS Superleggera TAG Heuer ÉditionCette Aston Martin DBS Superleggera TAG Heuer Édition, construite à seulement 50 exemplaires, se distingue par une peinture Monaco Black et de nombreux accents en fibre de carbone. Son impact visuel est renforcé par la présence d’étriers de frein rouges, des pneus Pirelli Color Edition avec des accents rouges sur les flancs, et des surpiqûres rouges dans l’habitacle. À cela s’ajoute, un badge rouge TAG Heuer sur les ailes avant et le logo de la société brodé en rouge sur les sièges avant. Sous son capot on retrouve le V12 bi-turbo 5,2 l qui délivre 725 ch pour une valeur de couple de 900 Nm. Chaque exemplaire s’accompagnera d’une montre TAG Heuer spécifique en édition limitée. La seule inconnue reste le prix de ce bolide qui devrait dépasser les 275.000 € du modèle de série.

Aston Martin et  TAG Heuer en quelques mots

Aston Martin est une marque anglaise de voitures de luxe et de course, créée en 1913 par Lionel Martin et Robert Bamford. Basée à Gaydon, dans le Warwickshire.

TAG Heuer est un fabricant suisse de montres de sport et de chronographes de précision. L’entreprise a été fondée par Édouard Heuer en 1860 à Saint-Imier, dans le Jura bernois en Suisse, depuis la marque est basée à La Chaux-de-Fonds. Les deux marques partagent le même esprit de compétition.

Édition limitée à 50 exemplaires

Prix : non communiqué
Où : paris.astonmartindealers.com