Bonsoir Paris – Rooftop éphémère secret de l’Hôtel de Crillon

7
Bonsoir Paris - Hôtel de Crillon

Depuis le 24 août dernier, et pour quelques semaines encore, l’Hôtel de Crillon invite les parisiens de retour dans la capitale à passer une soirée intime d’exception au rooftop de la Suite Bernstein, la plus secrète de l’établissement.

Une vue exceptionnelle à couper le souffle

La situation au dernier étage de l’Hôtel de Crillon de l’emblématique Suite Bernstein, avec  ses 200m² de rooftop du 6ème étage surplombant la place de la Concorde, offre un panorama à 180° sur les plus beaux monuments de la capitale. Chaque le soir de 17h à 23h, les hôtes pourront ainsi admirer le Tout Paris,

Un temps pour les yeux, un temps pour les papilles

Pour commencer, les visiteurs pourront découvrir l’un des 10 cocktails Signatures inédits de la nouvelle carte conçue avec audace par les mixologues de l’établissement. Le concept: un trait d’union entre le patrimoine culturel unique de Paris et la créativité impertinente des œuvres de street art de la capitale. Présentation originale d’une carte touristique illustrée mettant en scène un plan de Paris. Quant aux recettes des 10 cocktails Signatures, elles correspondent chacune à un site parisien authentique et exaltent les saveurs qui en racontent l’histoire.

Pour suivre, une sélection pointue de vins et champagnes proposée par le Chef Sommelier Xavier Thuizat, le tout accompagné d’une proposition de tartines à partager autour de légumes de saison et de charcuteries signées du Chef Exécutif Boris Campanella ou encore de plaisirs sucrés du Chef Pâtissier Matthieu Carlin.

Hôtel Crillon

Lieu éphémère

Bonsoir Paris – Rooftop éphémère secret de l’Hôtel de Crillon10, Place de la Concorde – 75008 Paris
Depuis le 24 août jusqu’à fin septembre
Ouvert 7/7 de 17h à 23h
En savoir plus www.rosewoodhotels.com