Voyage sur le littoral breton avec la première édition limitée du Scrub de Christophe Robin

60
Christophe Robin édition limitée

A l’occasion de la saison estivale 2021, Christophe Robin, créateur de la marque de Scrub lavant du même nom, sort une édition limitée unique aux senteurs de la Bretagne, région aux paysages d’exception. Inspirée par la côte sauvage Bretonne, son écrin illustré est une invitation à une balade olfactive en terres celtes. Elle sera disponible dès juillet prochain.

Un nouveau parfum frais et marin aux effluves bretonnes

Image illustration Scrub Christophe Robin édition limitéedans panier avecLa formule iconique du Scrub infuse les cheveux d’un nouveau parfum frais, vivifiant et aromatique où le vent iodé se mêle à la subtilité des pétales. Entre terre et mer, la fragrance démarre par des notes de pin qui se mêlent à des notes marines évoquant le souffle marin pour finir sur un accord bois de santal et muscs entrelacés de patchouli pour équilibrer subtilement le cœur iodé et tempétueux.
L’édition limitée se distingue du reste de la gamme par un packaging signature qui vous transporte le temps d’une balade, sur la côte Bretonne. Enfilez votre plus jolie marinière, bottes de pluie aux pieds ; les odeurs des après-midis à la plage ravivent alors votre mémoire.

Édition limitée: Scrub lavant purifiant au sel marin

La Bretagne 250ml PVC 39€ TTC.
Lancement Juillet 2021.
Plus d’infos sur www.christopherobin.fr