Campari dévoile un coffret cocktail arty et pop en édition limitée

22
CAMPARI édition limitée Quentin Monge

Campari, l’iconique bitter italien dévoile un nouveau coffret collector illustré par l’artiste Quentin Monge, à l’esprit arty et pop !

Pour cette nouvelle édition limitée 2021, Campari met à l’honneur la mixologie et l’univers du bar. Ce coffret cocktail héberge d’une bouteille de Campari et deux verres à Campari Tonic permettra de réaliser le célèbre drink italien, à la robe rouge intense et au goût amer emblématique.

Un coffret au design coloré illustré par Quentin Monge

Campari a confié l’illustration de son coffret à Quentin Monge, un illustrateur à l’esprit coloré et graphique. Bercé par le soleil et les plages de St Tropez, ce dernier grandit la tête remplie de couleurs. Il capture un univers minimaliste à travers des motifs joliment composés et, étant un créatif prolifique, il ne cesse d’explorer de nouveaux champs d’expérimentation, comme la peinture, le collage, la création de motifs, et s’y adonne avec une certaine adresse.
« L’univers de Campari m’a inspiré un coffret à la fois pop, graphique et élégant. J’ai ainsi cherché à le traduire avec un motif éclatant qui retranscrit la fraîcheur du Campari Tonic et sa couleur rouge si iconique. », déclare Quentin Monge.

Une préparation facile et rapide, à faire au bar comme à la maison

Campari X Quentin Monge édition limitée 2021 illustrationPour composer ce petit plaisir estival soi-même, c’est très simple. Il faut tout bonnement servir dans un verre ballon Campari, préalablement rempli de glaçons, un volume de CAMPARI (3cl), puis trois volumes de Tonic (9cl). Enfin, ajoutez une rondelle de citron vert pour la touche finale, et dégustez ! Très frais, le long drink évolue vers une délicate amertume qui se prolonge en bouche et ce, bien après la dégustation.

Edition limitée – Coffret Cocktail

Disponible au Drugstore Publicis et sur son E-shop au prix de 45€ TTC.

L’abus de l’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération