Vivarium Karung par Lucas de Staël

214
Lucas de Staël Vivarium Karung Ocre

Depuis mai 2016, Lucas de Staël Paris présente, tous les mois, une paire de lunettes en édition limitée. Et pour le mois de juillet, le lunetier a choisi une monture solaire, nommée Vivarium Karung, de sa ligne Vivarium.  

Vivarium Karung by Lucas de Staël, de l’exotisme pour le mois de juillet 2016

Lucas de Staël  Vivarium Karung OcrePour le mois de juillet 2016, Lucas de Staël Paris met à l’honneur la Vivarium Karung, une paire de lunettes de soleil à la fois élégante et exotique. Comme pour toutes ses collections, l’atelier de lunettes propose des montures conçues à l’aide de matériaux nobles et originaux. Ainsi, la monture exclusive du mois de juillet est sertie de cuir de Karung aux teintes ocres – orangée. Le cuir de Karung, serpent d’eau douce d’Asie du Sud-Ouest, présente un toucher soyeux et délicat. Connu sous le nom d’Acrochordus javanicus, sa peau offre un cuir brillant de grande souplesse aux motifs resserrés d’écailles rappelant ceux de l’iguane. A l’intérieur des branches, nous retrouvons un cuir véritable de vache ingrassato à la teinte whisky et au tannage naturel au touché velouté. La Vivarium Karung se complète également de verres solaires gold.

L’atelier Lucas de Staël Paris

Atelier Lucas de StaëlFondé en 2012, l’atelier Lucas de Staël propose des montures uniques entièrement pensées et conçues à la main, dans l’atelier parisien. Dans un esprit de constante innovation, l’atelier donne une nouvelle impulsion à la lunetterie traditionnelle. Ses produits de fabrication 100 % française allient matériaux nobles et originaux (bois, cuir, or, …), nouvelles technologies et tradition artisanale mise au goût du jour. Le jeune designer Lucas de Staël et son équipe s’efforcent d’offrir à ses créations un caractère et une finesse inimitable.

Lucas de Staël  Vivarium Karung OcreÉdition limitée à 8 exemplaires
Prix : 1 270 €
Contact: undostrial.sales@gmail.com