Vestiaire Collective x Cinabre : des accessoires entre luxe & vintage

269
Vestiaire Collective x Cinabre

Vestiaire Collective, le leader européen de la vente d’articles haut de gamme et luxe d’occasion a trouvé un nouveau partenaire de jeu ! L’enseigne s’associe à Cinabre, marque d’accessoires masculins de luxe reconnue plus spécialement en tant qu’ « habilleuse de cou », grâce à ses cravates et nœuds papillon d’une grande qualité. Toutes deux ont (re)donné naissance à une édition limitée contenant pas moins de 100 accessoires nommée « Reborn ».

Deux objectifs mode réunis

Bien que les deux marques possèdent une vision de la mode différente, elles ont su s’allier et créer ensemble une collection unique. Ainsi, Cinabre a respecté l’ambition de Vestiaire Collective, qui a à cœur d’offrir une nouvelle vie à d’anciennes pièces mode. C’est dans ce sens que les deux collaboratrices ont taillé leur collection dans des vêtements militaires vintage, leur offrant ainsi une nouvelle vie.

Vous aurez donc le choix entre des nœuds papillons, des cravates (spécialité de Cinabre), des porte-monnaie ou encore des boutonnières, tous réalisés à partir d’anciens habits de travail en denim de la « Royale », de tenues de camouflage vintage et de pantalons en lin de la marine de l’ex URSS. Bien entendu, conformément à la volonté de Cinabre, toutes ces pièces exclusives seront made in France. Un gage de qualité et de style.

Édition Limitée
Prix : à partir de 95 €
La collection est disponible à partir du 26 octobre 2016 sur le site internet de Vestiaire Collective.
Chaque pièce est numérotée et les cravates ainsi que les nœuds papillons sont gravés du nom de leur future propriétaire. Chaque porte-monnaie affiche les initiales de celui qui lui a confié sa bourse.