Vans x WTAPS : 10 ans d’originalité en version limitée

227

Comme à chaque fois, nous avons plaisir à retrouver Vans avec une nouvelle collaboration originale. Cette fois-ci, l’enseignes sportswear dévoile une collection capsule de 10 pièces haut de gamme avec WTAPS, marque à la philosophie dérivée des maîtres artisans japonais. Leur partenariat dure depuis 10 ans et donne naissance à des pièces toujours plus originales en édition limitée. Les deux marques ont donc uni leur créativité et ont imaginé une ligne « Original Classic » en l’honneur de leurs anniversaires respectifs.

Des modèles classiques revisités

Saviez-vous que l’on célébrait, cette année, le 50ème anniversaire de Vans et les 20 ans de WTAPS ? Trop évident pour que ce soit une simple coïncidence ! Pour l’occasion, les associées reprennent des modèles classiques signés Vans et les réinterprètent à leur manière. Ainsi, la collection capsule compte un pack en cuir gaufré inspiré du modèle de sneaker Anaconda et affichant trois nouveaux coloris et un motif Bones très prisé ! À travers toutes les collections inédites qui ont vu le jour entre Vans et WATPS, il est certainement l’imprimé le plus apprécié des fans. Il orne donc désormais les modèles OG Sk8-Hi LX, OG Chukka Boot LX et OG Authentic LX pour notre plus grand plaisir.

Vans x WTAPS

Côté vêtements, vous retrouverez une veste d’inspiration militaire unique entièrement imprimée du motif Bones. Dans le dos, vous pourrez distinguer la phrase « Vans #1 Waffle Lovers Club » à la typographie rock à souhait. 

Vans x WTAPS

Collection Capsule
La collection Vans x WTAPS seront disponibles dans le monde entier à partir du 27 août 2016 et les modèles Bones à partir du 10 septembre 2016.
La collection sera vendue en France exclusivement chez Colette, Starcow, Victoire Barber & shop, Kapadokya et Act2.