Un Noël féérique avec Le Bristol Paris

150
Noël féérique au Bristol

Vous êtes en manque d’idées pour illuminer vos fêtes de Noël, ne cherchez plus. Le célèbre palace parisien du groupe Oetker Collection, Le Bristol vous invite à découvrir un Paris plus féérique et joyeux que jamais, installés dans le confort douillet d’une élégante calèche immaculée, toute droit sortie d’un rêve.

Un programme très romantique

Aux armes du Bristol, décoré par le fleuriste de l’hôtel Philippe Guillot, l’attelage princier Noël féérique au Bristolvous promènera partout où vous le souhaitez, pour vivre la magie de Noël en couple ou en famille. Le cocher vêtu de son uniforme vous fera découvrir combien en décembre la Ville Lumière porte si bien son nom. En dégustant un onctueux chocolat chaud ou un verre de vin chaud, vous pourrez traverser la Seine par le très romantique Pont Alexandre III, admirer la magnifique façade de l’Opéra Garnier, les Champs-Elysées transformés pour l’occasion en forêt de lumières, la somptueuse cathédrale de Notre-Dame et bien sûr les élégantes décorations de la rue du Faubourg Saint-Honoré.
Paris s’offre à vos désirs, scintillante et romantique, dans une balade hors du temps au seul rythme des pas d’un cheval de conte de fées, ou plutôt d’une licorne, ultime clin d’œil aux armoiries du Bristol.

Une expérience unique

Pour Luca Allegri, Président du Bristol Paris déclare : “Le Bristol a souhaité une nouvelle fois offrir une expérience à son image : unique, hors du temps, pleine de charme et d’élégance. Je suis sûr qu’elle séduira les clients de notre Palace, petits et grands et permettra aux clients extérieurs de découvrir autrement toute la magie du Bristol et d’une ville plus belle et joyeuse que jamais en cette période de fêtes“.

Évènement limité du 15 décembre au 1er janvier 2017, chaque jour de 16h à 18h.

Prix :  Location de la calèche pouvant accueillir 2 adultes et 3 enfants : 90 € pour 30 minutes, 180 € pour une heure. Chocolat chaud et vin chaud offerts pendant la balade. Réservation directement auprès des concierges du Bristol Paris.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.lebristolparis.com.Noël féérique au Bristol