Chez Krug, l’œuf a la côte!

182
Krug Egg Bucket

L’œuf est l’aliment phare de la Maison Krug pour l’année 2016 et a donc inspiré le design d’un seau à Champagne très original : le Krug Egg Bucket

Un écrin d’exception

Une base en céramique blanche soulignée d’une lanière en cuir, symbolise toute l’élégance Krug Egg Bucket et la simplicité esthétique de l’œuf. Le Krug Egg Bucket partage les mêmes caractéristiques que la coquille d’œuf et cache sous sa délicatesse, une solidité à toute épreuve.
Une bouteille de Krug Grande Cuvée remplace le jaune gourmand, s’invite dans cet écrin d’exception et s’associe naturellement au nez et en bouche à toutes sortes de mets, grâce à la mosaïque d’arômes qu’il contient.

Des recettes inédites

Krug Egg BucketLes différents chefs des ambassades Krug ont imaginés de nouvelles recettes à base d’œufs recueillies dans le livre Krug x Egg : Poché, à la coque ou au plat ? disponible sur le site www.krug.com. Des rendez-vous gastronomiques ont lieu dans une sélection d’établissements prestigieux à travers la France, toute l’année, et les plus grands chefs locaux ont imaginé des accords harmonieux entre la création emblématique de la Maison Krug, Krug Grande Cuvée et l’ingrédient unique de l’année : l’œuf.

A propos de Krug

En 1843, Joseph Krug, homme visionnaire doté d’une détermination sans faille décide de bouleverser les règles établies et fonde la première Maison de Champagne qui recrée tous les ans une cuvée de prestige. Il souhaite offrir à ses clients la plus généreuse expression du Champagne, chaque année, indépendamment des hasards du climat. Les Champagnes Krug sont des expressions différentes de la Nature et se distinguent par leur composition et leur rareté. Depuis 1843, six générations de la famille Krug ont perpétué sa vision et enrichi son savoir-faire.

Édition limitée

Le Krug Egg Bucket est disponible en édition limitée à 400 exemplaires dans une sélection de cavistes en France, au prix de vente indicatif de 190 €.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.