Un air de Havane au Café A

147
Havana au Café A - été 2016

Le bar éphémère d’Havana Club prend ses quartiers au Café A tout l’été ! Du 15 juin au 30 septembre 2016, accordez-vous une parenthèse décontractée et sirotez d’authentiques mojitos dans un décor des plus dépaysants. Détente absolue garantie.

Immersion dans la culture Cubaine au Café A

Havana au Café A - été 2016 Voyager à l’autre bout d’un globe tout en restant au cœur de Paris, c’est ce que vous propose Havana Club en investissant la terrasse du Café A, bar branché du 10ème arrondissement. Entièrement redécoré par des artistes cubains, le lieu est un véritable havre de paix où la joie de vivre règne en maitre. Le mojito est, bien entendu, la boisson de rigueur et l’ambiance bonne enfant vous offre l’opportunité de réaliser votre propre cocktail tout en écoutant les bons conseils d’un barman sympathique.

Le plaisir des papilles n’est pas en reste et vous pourrez, de même, vous offrir le luxe de déguster de délicieux plats typiquement cubains. Côté culture, des artistes viendront régulièrement réaliser diverses performances pour une immersion toujours plus vivante.

Petit bonus pour les connaisseurs en rhum : des bouteilles d’Havana Club 3 ans réalisées en édition limitée* par des artistes cubains sont à découvrir… et à apprécier.
* nous vous en dirons plus dans quelques jours

Terrasse éphémère ouverte au public du 15 juin au 30 septembre 2016.
Plaza Havana, 148 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris.