Les grands chefs livrés à domicile !

170
uberEATS x BEG

L’application UberEATS de livraison de plats cuisinés à domicile et le Bureau d’Etude Gastronomique s’associent afin de créer un événement unique le vendredi 22 septembre 2017 lors de la Fête de la Gastronomie.

Rendez-vous avec UberEATS et le BEG le 22 septembre pour la Fête de la Gastronomie

Le Bureau d’Etude Gastronomique ou BEG  a été fondé par Sébastien Ripari, un passionné de gastronomie qui veille au rayonnement de la cuisine française par le biais des chefs étoilés et des grandes marques dans les grands événements.

Cette fois-ci, Sébastien Ripari s’est rapproché de UberEATS et de 10 grands chefs afin de créer une Fête de la Gastronomie avec des plats servis à domicile. Il a réuni Grégory Cohen, Christian Etchebest, Gaëtan Gentil*, Eric Guérin*, Denny Imbroisi, Valentin Néraudeau, Jacques et Laurent Pourcel, Nicolas Pourcheresse* et Thibault Sombardier*, qui vous proposeront des plats sur mesure en 9 et 15€ dans pas moins de 6 grandes villes : Paris, Lyon, Toulouse, Montpellier, Nantes et Lille.

chefs uberEATS x BEG

Au menu : Dôme intense chocolat, cheesecake à la passion, mousseline de céleri, tomate coeur de boeuf rôtie 36h, cabillaud coco, ne purée carotte-abricot, ravioles coulantes, cèpes poelés, arlequin de courgettes, tartare de bar à la poutargue…

Disponible le vendredi 22 septembre dès 19h sur l’application UberEATS.