Brompton x Barbour : stylé sur mon vélo

322
Capsule Brompton x Barbour

La marque Brompton continue à se frayer un chemin dans l’univers du vélo avec ses modèles urbains et pliables.

Cette fois-ci, elle a choisi la marque anglaise Barbour pour l’accompagner pour une nouvelle collab’. Barbour était à ses débuts spécialisée dans les vêtements de protections destinés aux marins et aux pêcheurs, et aujourd’hui, elle offre également des collections de prêt-à-porter.

Brompton x Barbour : une série limitée à 12 modèles pour la France

Capsule Brompton x BarbourCe nouveau modèle de vélo Brompton est équipé d’une selle Brown Brook B17, il est proposé en configuration M6L (guidon classique, 6 vitesses et garde-boues) et a pour coloris le « Gloss Barbour Green ».

La grande nouveauté réside dans la collaboration avec Barbour, puisque le vélo s’accompagne d’une veste Barbour Newham Bleu Marine homme XL idéale lorsqu’il fait assez chaud. Elle est très pratique pour rouler puisqu’elle comporte des poches de poitrine diagonales et d’une bande rétro réfléchissante dans le dos. Le modèle est également livré avec un sac Tarras qui s’intègre parfaitement au vélo tout en offrant un espace de stockage important important pour les dossiers, les paniers pique-nique, les bouteilles d’eau, etc.

Capsule Brompton x Barbour

Série limitée à 12 modèles

Disponible en France fin septembre 2017, à partir de 2.010 € TTC, la veste et le sac étant inclus dans ce tarif.